Bonjour,
je viens vers vous car depuis maintenant un peut plus d'un mois, mon pc reboot quand je joue. Cela peux se produire au bout de 20min comme de 4h.
Mais voila j'ai testé mon pc avec pas mal de logiciel (memtest, occt, furmark..) et mon pc n'a crash qu'une seule fois sur furmark après 20 min de test et suite à un crash sur destiny 2.
Le pc à légèrement plus d'un ans.
Beaucoup de gens diront que c'est l'alimentation mais d’après les tests je suis pas certain, de plus c'est une alim de bonne marque et malheureusement j'ai pas d'autre alimentation.
Merci d'avance.
Config:
Os: Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.16299)
CPU: Intel Core i5-6600K 3,50 GHz
GPU: Gigabyte Geforce GTX1070 G1 Gaming 8Go
CM: Asus MAXIMUS VIII RANGER 1.xx (BIOS 3504)
RAM: DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge,
2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16
Alim: Corsaire VS650
Carte Wifi: TP-link archer T8E
je viens vers vous car depuis maintenant un peut plus d'un mois, mon pc reboot quand je joue. Cela peux se produire au bout de 20min comme de 4h.
Mais voila j'ai testé mon pc avec pas mal de logiciel (memtest, occt, furmark..) et mon pc n'a crash qu'une seule fois sur furmark après 20 min de test et suite à un crash sur destiny 2.
Le pc à légèrement plus d'un ans.
Beaucoup de gens diront que c'est l'alimentation mais d’après les tests je suis pas certain, de plus c'est une alim de bonne marque et malheureusement j'ai pas d'autre alimentation.
Merci d'avance.
Config:
Os: Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.16299)
CPU: Intel Core i5-6600K 3,50 GHz
GPU: Gigabyte Geforce GTX1070 G1 Gaming 8Go
CM: Asus MAXIMUS VIII RANGER 1.xx (BIOS 3504)
RAM: DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge,
2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16
Alim: Corsaire VS650
Carte Wifi: TP-link archer T8E