Mon sonata sonne des que j'allume mon pc

  • Auteur de la discussion chubby
  • Date de début

chubby

Nouveau membre
Salut à tous !!! ;)

j'ai un soucis avec mon pc et je comprends pas d'où ça peut venir... j'explike :pt1cable: lol
voilà... j'allume mon pc et dès ke je commence a booter sur windows, mon pc se mets a sonner !!!! :heink:
ensuite je fais un reset de la machine et là le bruit s'arrete et je peux booter sans aucun pb ni son en tout genre (chelou comme histoire) !!!
j'ai vérifier tous mes branchements... y'a rien qui me semble anormal !!!
mon tour c un sonata !!!

ça fait un moment ke je me renseigne autour de moi mais apparement personne ne semble savoir d'ou ça peut venir :sweat: snif

dc bah si l'un d'entre vous avez une idée pour me dépanner je vous serez éternellement reconnaissant !!!!! :)

merci à l'avance ;)
 

lapine

Grand Maître
eu de kel marque est ton disque dure se serai ty po un maxtor hein
 

gambit

Grand Maître
[citation=101958,0,2][nom]lapine a écrit[/nom]eu de kel marque est ton disque dure se serai ty po un maxtor hein
[/citation]

de quelle marque est ton clavier ? ce serait pas un nokia hein ? :o
 

Celeborn

Expert
Peux tu préciser plusieurs choses:
ESt ce que tu viens juste de faire l'install dans ton boitier?
Est que tu as désactivé dans ton bios l'alarm speed fan
 

chubby

Nouveau membre
[citation=102074,0,5][nom]Celeborn a écrit[/nom]Peux tu préciser plusieurs choses:
ESt ce que tu viens juste de faire l'install dans ton boitier?
Est que tu as désactivé dans ton bios l'alarm speed fan
[/citation]

non ça fait un moment ke j'ai installé mon pc et j'ai ce bruit depuis le debut... :(
sinon non je n'ai pas desactivé ds le bios la fonction alarm speed fan... en koi consiste cette option ?
 

chubby

Nouveau membre
[citation=102065,0,3][nom]gambit a écrit[/nom]de quelle marque est ton clavier ? ce serait pas un nokia hein ? :o
[/citation]

heu... je vois pas le rapport avec la marke de mon disque dur...
mais pour te repondre he bien la premiere fois j'avais un IBM et pour la deuxieme fois (install de mon dur) j'ai pris en effet mon Maxtor !!! :)

et pour la marke de mon clavier ... he bien si je m'en souviens bien... bah... j'en ai pas ! de toute façon a koi ça sert un clavier !!? :p
 

gambit

Grand Maître
[citation=102382,0,7][nom]chubby a écrit[/nom]heu... je vois pas le rapport avec la marke de mon disque dur...
[/citation]


normal, je parlais pas à toi, mais à Lapine..

on en a tous marre de la vor ecrire en sms [:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
et si t'as pas de clavier... t'etonnes pas qu'il bipe hein :/
 

chubby

Nouveau membre
[citation=102392,0,9][nom]gambit a écrit[/nom]et si t'as pas de clavier... t'etonnes pas qu'il bipe hein :/
[/citation]

heu oui mais je demandais a lapine pkoi elle me parlait de la marke de mon diske !!? je ne voyais pas trop le rapp avec mon pb :s lol mais je me suis trompée de fenetre lol :p

et sinon pour mon clavier... bah.. heu... c t une petite plaisanterie en passant :p
 

chubby

Nouveau membre
bon bah je vous remercie de votre participation lol
j'ai enfin trouvé d'ou venait le probleme ... j'ai de nouveau un pc ki tourne comme a son premier jour lol !!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=113162,0,11][nom]chubby a écrit[/nom]bon bah je vous remercie de votre participation lol
j'ai enfin trouvé d'ou venait le probleme ... j'ai de nouveau un pc ki tourne comme a son premier jour lol !!!
[/citation]
erf j'ai posté trop vite quoi :p
par simple curiosité c'etait quoi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 415
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut