MX700 + clavier

nicoprog

Grand Maître
J'envisage d'acheter une MX700 et j'aimerai avoir quelques infos
1/ J'ai vu qu'on pouvait la brancher sur le port PS2 ou USB, est ce que ça apporte qqch de la brancher sur un port USB ?
2/ Est se que la base est autoalimentée ou il faut la brancher ?
3/ Combien de temps peu tenir la baterie entre 2 chargements ?
4/ Combien de temps faut elle pour qu'elle se recharge et peut elle se recharger aussi avec le PC éteint ?

Et je voudrai savoir si quelq'un a ce clavier et se qu'il en pense
 

nicoprog

Grand Maître
et j'ai oublié est se que les boutons de la souris et les raccourcis du clavier marchent aussi sous Linux ?
 

CaiRve

Grand Maître
pour la souris, je peux repondre a 2-3 trucs.
1) tu peux la brancher sur le port PS2, et la brancher sur l'USB n'apporte rien
2) oui, la base est autoalimenté (tu branches le transfo sur le fiche PS2/USB)
3) entre 2 charge, je tiens 1 semaine, mais c parce que j'ai un tapis de souris merdique et que j'allume jamais la lumière dans mon bureau. Mais bon, le reflexe est soit de la mettre sur socle des que tu ne t'en sers pas soit, par exemple, tu la mets en charge une fois par semaine, le vendredi soir, pour etre d'attaque pour le WE.
4) la souris se recharge tres vite (je crois que c 2 heures pmour une charge totale). ce qui fait que si tu tombe en rade, tu la mets sur le socle 5 minutes, et op, tu peux tenir plusieurs heures. Elle peut aussi se recharger le PC eteint vu que le chargeur est alimenté par un trasnfo branché sur le port de la souris
5) ce clavier est pas mal, ma copine l'a eu en version SF avec le 1er pack optic SF de logitech (avec la cordless mouseman optical) et elle est en tres contente
6) alors la, je c pas, mais je pense que les boutons souris, oui (justement avant que logitech ne fassent de bon drivers les linuxiens pouvoient mieux configurer leur souris, si j'ai bonne memoire). Pour le clavier, aucun idée, car j'ai abandonné linux avec ma sortie de l'IUT
 

Ludovic 500

Grand Maître
j'ai la mx700+clavier ( ), et la base n'est pas alimentée par le prot ps/2, mais par un transfo sur secteur, ce qui fait que la souris peut-être rechargée pc éteint (il vaut mieux le faire à ce moment là, puisque y en a pas besoin :D)

et chez moi, c'est le clavier qui peut être (est) branché sur usb.

pour ce qui est du clavier, il extra, je l'ai en sans fil avec la souris, et c'est très rapide à prendre en main
 

nicoprog

Grand Maître
merci pour vos réponses :)

J'espere qu'il marchera sous Linux car je vais surement y passer l'année prochaine, la souris je pense qu'il n'y a pas de problème mais le clavier je doute plus :-/

J'avais aussi vu se pack avec la souris et le clavier mais il vaut 13.45 euros de plus juste pour avoir le clavier sans fil et moi je préfère avoir un fil et ne pas avoir a changer les piles :)
 

Ludovic 500

Grand Maître
oui, mais les fils, c'est chiants, alors que les piles du clavier durent beaucoup plus longtemps que celle de la souris, mais ne se rechargent pas, mais tu peux t'éloigner de la base, mettre le clavier sur tes genoux.....

sans rire, je ne crois pas que je repasserai un jour au clavier et souris avec fil....
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=59173,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]oui, mais les fils, c'est chiants, alors que les piles du clavier durent beaucoup plus longtemps que celle de la souris, mais ne se rechargent pas, mais tu peux t'éloigner de la base, mettre le clavier sur tes genoux.....

sans rire, [g]je ne crois pas que je repasserai un jour au clavier et souris avec fil....[/g][/citation]+1

L'essayer c'est l'adopter :D
 

nicoprog

Grand Maître
je viens de faire une petite recherche, apparement on peut configurer le clavier sous Linux :)
 

drouvre

Grand Maître
ben la j'ai souris sans fil + sans boule = Bonheur total !
Mais comme mon clavier est très bien (logitech avec plein de boutons), je le change pas tout de suite, mais c clair que si je devait HT un nouveau PC se serais tout du sans fil ... :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=59176,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ben la j'ai souris sans fil + sans boule = Bonheur total !
Mais comme mon clavier est très bien (logitech avec plein de boutons), je le change pas tout de suite, mais c clair que si je devait HT un nouveau PC se serais tout du sans fil ... :)
[/citation]Prends celui la :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

nicoprog

Grand Maître
c'est vrai que sa peut etre bien
est se qu'on peut bcp s'eloigner de la base ?
combien de temps les piles durent ?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=59177,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Prends celui la :




[/citation]trop cher :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=59179,1][nom]drouvre a écrit[/nom]trop cher :/
[/citation]Un peu mais trop boooooooooo, trop design, bref trop indispensable :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=59182,1][nom]nicoprog a écrit[/nom]il est pas mal ce clavier mais c'est pas le meme budget... 240 euros !

[/citation]stun clavier pour les nerdz comme moi qui sont obsedes par le design :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=59187,1][nom]nicoprog a écrit[/nom]quand meme 240 euros pour un clavier c'est un peu cher !
[/citation]Clavier + souris + telecommande le tout sans fil

J'en ai revé la nuit, Logitech l'a fait :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 122
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut