MX700 + clavier

DeeElDee

Habitué
effectivement le clavier dont neo parle est top : si j'avais les moyens je n'hesiterais pas une seconde
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=59193,1][nom]nicoprog a écrit[/nom]tu l'a déjà ou tu va l'acheter ?
[/citation]Non j'ai deja un Desktop Logitech, celui qui est sorti juste avant la MX700

Et j'en suis pleinement satisfait

Mais si je devait en acheter un la tout de suite ce serait le Di Novo
 

darkshines

Habitué
j'ai le clavier internet navigator se et j'pe dire kil cartonne tt, les touches sont tte douces nikel, les touches sont trop pratiques surtout la tite roulette a gauche.
j'le conseil vivement a tous les gens ki veulent un bon clavier pas tro cher
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=59054,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]j'ai la mx700+clavier ( ), et la base n'est pas alimentée par le prot ps/2, mais par un transfo sur secteur, ce qui fait que la souris peut-être rechargée pc éteint (il vaut mieux le faire à ce moment là, puisque y en a pas besoin :D)

et chez moi, c'est le clavier qui peut être (est) branché sur usb.

pour ce qui est du clavier, il extra, je l'ai en sans fil avec la souris, et c'est très rapide à prendre en main
[/citation]
+1
 

alex_du_54

Nouveau membre
[citation=59180,0,13][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Un peu mais trop boooooooooo, trop design, bref trop indispensable :D
[/citation]
Moi je l'ai il déchire trop cet ensemble vraiment impressionnant à conseiller à tout le monde qui peut se l'offrir (220€ sur ldlc frais de port compris)
 

un gars

Grand Maître
moi j'ai la mx700 et j'ai aussi le clavier dont tu parle en modele sans fil , tu peux facilement trouvé ke tout pour 90 € et franchement ca dechir tout !!!
 

nicoprog

Grand Maître
ouahou c'est quoi ce remontage de topic de ouf ?

J'ai acheté "Logitech Cordless Desktop MX" (http://ldlc.fr/fiche/PB00016637.html) c'est vraiment génial :) surtout la MX700 avec ses boutons c'est très pratique :)
 

Proph@ne

Grand Maître
moi g clavier noir que j'ai eu a 12€ l'or d'une promo chez ldlc il a des touche internet un fil c'est bien :D et une mx310 ca c'ets le bohneur :D
 

Duncan

Grand Maître
Perso, je suis passé par une mauvaise expérience d'une souris sans fil : un kit clavier/souris Typhoon à 30 euros.

Le clavier sans fil marche super bien mais la souris était une vraie merde :
- déchargée en 2 jours
- recharge très longue pour charge complète (une bonne journée)
- le pointeur partait constamment se ballader à l'autre bout de l'écran, genre s'il avait pu, il serait allé se ballader sur la télé :/

Du coup, je suis repassé à une souris optique filaire sur mes 2 machines comme ça je suis tranquille.
Par contre, j'ai qu'un clavier sans fil, et dès que je peux, j'en achèterai un 2eme parce que c'est vraiment le panard total.
 

bizar

Grand Maître
alors si tu as été decu de ta souris sans fil c'est sur que tu n'as pas eu une logitech MX

c'est tout le contraire de tes arguments
 

Duncan

Grand Maître
C'est vrai que j'ai jamais eu de Logitech, je me base que sur ce que je peux critiquer.

Ca me déplairait pas d'en tester une à l'occasion d'ailleurs mais ce qui me rebute un peu, c'est le prix. Faut dire que dans mon esprit, un clavier et une souris, ca fait partie des accessoires que tu rajoutes toujours à la fin d'une config avec les dernières 10aines d'euros qu'il te manque pour compléter à la centaine d'euro supérieure le prix de la machine que tu viens d'acheter.

Du coup, j'ai jamais voulu investir énormément la-dedans.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 122
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut