Nymphette © (info 1er post)

Dawa

Grand Maître
[citation=555070,1][nom]Minoosh a écrit[/nom]
pas faux! même moua j'pourrais être bonne sur une tof retouchée! [:christine]
[/citation]


Possible, la nouvelle technologie fait des miracles! [:minoosh]
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=555071,1][nom]Dawa a écrit[/nom]


Possible, la nouvelle technologie fait des miracles! [:minoosh]
[/citation]
Je vois que tu as appris à faire bon usage de ce smilaÿ! [:snort]
 

Dawa

Grand Maître
[citation=555073,1][nom]Minoosh a écrit[/nom]
Je vois que tu as appris à faire bon usage de ce smilaÿ! [:snort]
[/citation]

Oui, merci.
 

Pectime-GourooTs

Nouveau membre
ba L est pas mal... mais bon en modéle d'idéal féminin (pour le corps) ya mieu



o fait son en concert au zemith en sept, ou octobre je crois ! (go go go)
 

Dawa

Grand Maître
[citation=555076,1][nom]Pectime-GourooTs a écrit[/nom]ba L est pas mal... [g]mais bon en modéle d'idéal féminin (pour le corps) ya mieu[/g]o fait son en concert au zemith en sept, ou octobre je crois ! (go go go)
[/citation]


Oué je la verrais bien avec de + gros seins et des hanches + fines... zavez pas la meme avec des yeux verts? Vivement qu'on puisse choisir des nanas à la pièce et la tuner comme un porc [:almar]
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=555075,1][nom]Dawa a écrit[/nom]

Oui, merci.
[/citation]
mais de rien! [:minoosh]
 

Minoosh

Grand Maître
Sinon Evanescence c'est vrailment un groupe nul à chier par terre pour merdeux en manque de sensations & pougnette.
ça faisait des lustres que je n'avais rien entendu d'aussi creux et ennuyeux à mourir...... :sleep:
 

Dawa

Grand Maître
[citation=555092,1][nom]Minoosh a écrit[/nom]Sinon Evanescence c'est vrailment un groupe nul à chier par terre pour merdeux en manque de sensations & pougnette.
ça faisait des lustres que je n'avais rien entendu d'aussi creux et ennuyeux à mourir...... :sleep:
[/citation]


Tu veux que je retrouve le post où tu disais que c'etait pas mal ? :o
 

Pectime-GourooTs

Nouveau membre
[citation=555086,1][nom]Dawa a écrit[/nom]


Oué je la verrais bien avec de + gros seins et des hanches + fines... zavez pas la meme avec des yeux verts? Vivement qu'on puisse choisir des nanas à la pièce et la tuner comme un porc [:almar]
[/citation]

+15 :sol:

mais bon fo aimer le plastoc ossi
 

Dawa

Grand Maître
[citation=555095,1][nom]Pectime-GourooTs a écrit[/nom]
+15 :sol:
mais bon fo aimer le plastoc ossi
[/citation]


Bah jsuis habitué, avec Sandy grandeur nature toison pubienne :)
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=555094,1][nom]Dawa a écrit[/nom]


Tu veux que je retrouve le post où tu disais que c'etait pas mal ? :o
[/citation]
Je maintiens ce post là, la 1ère chanson que j'ai écouté n'est pas mal. Et c'est même la seule. ;)
 

Dawa

Grand Maître
[citation=555100,1][nom]Minoosh a écrit[/nom]
Je maintiens ce post là, la 1ère chanson que j'ai écouté n'est pas mal. Et c'est même la seule. ;)
[/citation]

blaise !


[citation=555092,1][nom]Minoosh a écrit[/nom]Sinon Evanescence c'est vrailment un groupe nul à chier par terre pour merdeux en manque de sensations & pougnette.
ça faisait des lustres que je n'avais rien entendu d'aussi creux et ennuyeux à mourir...... :sleep:
[/citation]


Je requote, cai le truc le + insultant possible pour les potentiels fans de cette daube :)
 

Pectime-GourooTs

Nouveau membre
[citation=555099,1][nom]Dawa a écrit[/nom]


Bah jsuis habitué, avec Sandy grandeur nature toison pubienne :)
[/citation]


hehehe, :sol:

mais o fait est ce ke amy lee s..ce ?? et est elle célibitaire ??
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=555102,1][nom]Dawa a écrit[/nom]

Je requote, cai le truc le + insultant possible pour les potentiels fans de cette daube :)
[/citation]
:lol:
par contre je reconnais que c'est une des plus belles réussites commerciales que nous ait pondu les Etats-unis depuis qq temps... :wahoo:
Du pur préfabriqué. Du son facile, une attitude pseudo rebelle mais pas trop, histoire de paraitre in tout en restant respectable par les familles et pas trop violent... Plus la cerise, la bonnasse affichée clairement comme argument number one.
non non sérieux c'est trop bien foutu. :merci:
Du esay listening à la sauce néo-métal imagé goth parce que c'est top dans la mouvance en c'moment.
gerbant! [:minoosh]
 

Pectime-GourooTs

Nouveau membre
[citation=555110,1][nom]Minoosh a écrit[/nom]
:lol:
par contre je reconnais que c'est une des plus belles réussites commerciales que nous ait pondu les Etats-unis depuis qq temps... :wahoo:
Du pur préfabriqué. Du son facile, une attitude pseudo rebelle mais pas trop, histoire de paraitre in tout en restant respectable par les familles et pas trop violent... Plus la cerise, la bonnasse affichée clairement comme argument number one.
non non sérieux c'est trop bien foutu. :merci:
Du esay listening à la sauce néo-métal imagé goth parce que c'est top dans la mouvance en c'moment.
gerbant! [:minoosh][/citation]

ouai mais ya pas mal de groupe ki ont une jolie chanteuse ...
mais c pas fo ce ke tu dis... je trouve ke c un peu trop épuré a mon gout...

le rock lyric ca doit parler de mort vivant de sorciére et fée et tout et tout...
dison ke c la version commercial de ce type de rock...de la à dire ke c de la merde
 

Minoosh

Grand Maître
.....il n'y a qu'un pas, qu'on franchit allègrement. :merci:


mets toi donc à la vraie musique. ;)
il y a des milliers de groupes, de vrais groupes, pas préfabriqués, qui ne demandent qu'à avoir des gens comme toi qui achètent leurs cds. :hello:
 

Dawa

Grand Maître
oué les What For par exemple, ils étaient désespérés et maintenant ils ont splitté :(
 

Pectime-GourooTs

Nouveau membre
[citation=555119,2][nom]Minoosh a écrit[/nom].....il n'y a qu'un pas, qu'on franchit allègrement. :merci:


mets toi donc à la vraie musique. ;)
il y a des milliers de groupes, de vrais groupes, pas préfabriqués, qui ne demandent qu'à avoir des gens comme toi qui achètent leurs cds. :hello:
[/citation]

j'achetes pas les CAIDAI j'ai pas d'argent :whistle: :ange:

je vais o concert stou, et fo arreter de dire commercial = merde et undergroud = super, paske c pas vrai !

ya du bon et du movais partout et je connais ke bring me to life de eux, je la trouve pas mal, mais pas exelente !

stou on peut aimmer, sans pour autant trouver génial et faire partie du fan club et tout et tout :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 207
Messages
6 719 853
Membres
1 586 561
Dernier membre
Extrams
Partager cette page
Haut