OC par coef

cougar10

Habitué
[citation=1727,1][nom]McBarrette a écrit[/nom][g]les palomino n'ont pas les ponts l1 relier [/g] t con une ta ke sa a faire si je te dis que mon pont L1 il est relier c k'il est relier putain chui a 2200+ la et j'ais rein toucher un pros bordel je serais po arriver la si il etais po relier reflichie
[/citation]

je suis peut etre c*n mais moi je reste polie au moins :non:
et le fait que tu soit a 2200+ ne prouve pas que tes l1 soit relier
si tu me prouve que c relier d'origine( numero de serie complet ou photo je suis pres a avouer que g tort)
le fait est que les palomino ne sont pas relier d'origine ( en usine quoi)et c ce que je dit depuis le debut
apres qu'un magasin de mtgallet le fait a la vente ça me parait peu probable mais qd meme possible ( c pour ça que je te demande le nom car ça peut etre interessant)

et oui g que ça a faire :whistle: ( comme toi apparament ...)




 

McBarrette

Grand Maître
euh ta pa l'air de comprend j'ais u un 1800+ non relier et je pouvais rien faire et la je peut donc c relier point barre
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
OUI et NON en gros vous avez tous raison.
Tous les palomino n'ont pas les l1 reliés: seules certaines séries ont en effet les ponts de reliés. C'est due a la garantie que certain revendeur exigent donc AMD a due fabriquer des cpu avec les L1 de reliés et d'autre non reliés.

A montgallet je sais po mais une chose est sur, quand je passerais au XP je chercherais bien pour en avoir un avec les L1 reliés, quitte a mettre 5€ de plus dedans.
 

McBarrette

Grand Maître
voila j'espere ke l'otre il a compris et t'en a mis du temps keske tu fesais ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=1741,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]voila j'espere ke l'otre il a compris et t'en a mis du temps keske tu fesais ?
[/citation]
:na:
 

cougar10

Habitué
[citation=1735,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]OUI et NON en gros vous avez tous raison.
Tous les palomino n'ont pas les l1 reliés: seules certaines séries ont en effet les ponts de reliés. C'est due a la garantie que certain revendeur exigent donc AMD a due fabriquer des cpu avec les L1 de reliés et d'autre non reliés.

A montgallet je sais po mais une chose est sur, quand je passerais au XP je chercherais bien pour en avoir un avec les L1 reliés, quitte a mettre 5€ de plus dedans.
[/citation]

1. jamais entendu parler, mais si tu le dit je te fais confiance :) ( au moins c 1 vraie explication ça...)

2. si tu passe au XP , t'inquiete pas tu auras 1 tbred donc les ponts seront forcement relier...

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut