OVERCLOCKING XP 2400+

  • Auteur de la discussion knight templar
  • Date de début

knight templar

Nouveau membre
Bjr,
J'ai un XP 2400+ sur CM Msi KT3 Ultra (KT 333, donc), et je ne parvient pas à monter le FSB à plus de 140Mhz, ce qui donne XP 2400+ @ 2111 Mhz. Au delà, plantage. Je précise que j'ai 1Go de DDR 333 fonctionnant en CAS 2.
Apparemment on peu faire bien mieux avec ce processeur si j'en crois les résultats qu'obtiennent certains (FSB 185 Mhz, parfois!).
Aussi, j'aimerais savoir comment overclocker correctement ce processeur, ca je suppose que quelque chose m'échappe en la matière.
Par avance merci.
 

guidodo

Grand Maître
et ya autre chose qui t'échappe : il y a une section overclocking sur ppc, donc merci de pas poster au mauvais endroit :heink: allez hop, tu deletes ton topic, et tu le mets au bon endroit, ca évitera aux modos d'avoir à le faire :merci:
 

webneta

Expert
Oui en plus tu aurais vu ke j'ai un problème comme le tien :)
Moi j'ai la même carte mère + XP1900 avec un FSB de 145Mhz max, mais moi le problème c le coefficient multiplicateur ke je peut mettre au dessus de 12...
 

grrrrrrrr

Expert
Ton pb c'est pas le proc ... c'est la cm ... MSI c'est pas fait pour ça, ces cartes privilégient la stabilité au potentiel d'overclocking
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=11117,1][nom]guidodo a écrit[/nom]et ya autre chose qui t'échappe : il y a une section overclocking sur ppc, donc merci de pas poster au mauvais endroit :heink: allez hop, tu deletes ton topic, et tu le mets au bon endroit, ca évitera aux modos d'avoir à le faire :merci:
[/citation]

Quidodo, il va devenir flic pour pouvoir faire la circukation, organiser le trafic (c'est pour ça qu'il fait des études en géo) :lol:

Fais gaffe à pas devenir CRS :D
 

guidodo

Grand Maître
[citation=11139,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

Quidodo, il va devenir flic pour pouvoir faire la circukation, organiser le trafic (c'est pour ça qu'il fait des études en géo) :lol:

[/citation]

mddrrrr, tu crois pas si bien dire l'an prochain je m'oriente sur un DESS transport ou environnement...donc deux possibilités :

- soit je m'entraine à réguler le trafic

- soit je m'entraine à assainir l'air et m'oriente vers la protection de l'environnement de ce forum

:lol: :whistle: :lol:
 

knight templar

Nouveau membre
[citation=11117,1][nom]guidodo a écrit[/nom]et ya autre chose qui t'échappe : il y a une section overclocking sur ppc, donc merci de pas poster au mauvais endroit :heink: allez hop, tu deletes ton topic, et tu le mets au bon endroit, ca évitera aux modos d'avoir à le faire :merci:
[/citation]

Toi, je te conseille de la mettre en veilleuse. Je te demande moi si ta grand mère elle pue du cul?
Va jouer au gendarme ailleurs, nabo.
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=11145,1][nom]knight templar a écrit[/nom]

Toi, je te conseille de la mettre en veilleuse. Je te demande moi si ta grand mère elle pue du cul?
Va jouer au gendarme ailleurs, [g]nabo[/g].

[/citation]

Pseudo : knight templar Image associée :
Ville d'origine : Cliquez ici pour associer une image à votre pseudo
N° ICQ : Aucun
Date de naissance : 00-00-0000
Site perso :
Passion(s) :
Métier / Occupations :

INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM
Statut : Membre Smilie personnalisé :
Date d'arrivée sur le forum : le 13-02-2003 Cliquez ici pour mettre en place un smilie personnalisé
Nombre de messages postés : [g]9[/g]
Date du dernier message : le 22-03-2003 à 12:16:04


Sans commentaires
 

guidodo

Grand Maître
[citation=11145,1][nom]knight templar a écrit[/nom]

Toi, je te conseille de la mettre en veilleuse. Je te demande moi si ta grand mère elle pue du cul?
Va jouer au gendarme ailleurs, nabo.

[/citation]

t'as 9 posts à ton actif, on va dire que c'est pas de ta faute...j'ai été poli, mais tu n'as meme pas lu la charte du forum. pitoyable :pfff:

quand tu vas à la préfecture pour retirer ta carte grise, tu te mets dans la file pour les retraits de passeport ? purée tu dois en perdre un temps... :heink:
 

cougar10

Habitué
[citation=11145,1][nom]knight templar a écrit[/nom]

Toi, je te conseille de la mettre en veilleuse. Je te demande moi si ta grand mère elle pue du cul?
Va jouer au gendarme ailleurs, nabo.

[/citation]

ça c de la reponse intelligente !!! :non:
Meme si il aurais pu le dire plus gentiment (quoi que je trouve pas ça tres mechant )c pas une raison pour repondre de cette maniere.

:hello:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=11148,1][nom]cougar10 a écrit[/nom]

ça c de la reponse intelligente !!! :non:
Meme si il aurais pu le dire plus gentiment (quoi que je trouve pas ça tres mechant )c pas une raison pour repondre de cette maniere.

:hello:

[/citation]

je l'ai dit gentillement, yavait un :merci: (tu noteras le sourire sur le bonhomme). Tu veux pas non plus que je le supplie et tout quand meme, j'ai été on ne peut plus poli [:spamafote] avec une personne qui n'a pas la politesse de respecter les cat du forum (d'autant plus que comme webneta l'a dit, le sujet a été maintes fois traité)
 

guidodo

Grand Maître
extraits de la charte...




"- Les insultes, et manque de respect des autres forumeurs seront immédiatement sanctionnés. "

"- Pensez à effectuer une recherche dans le forum avant de poser une question, on y a peut-être déjà répondu."
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=11145,1][nom]knight templar a écrit[/nom]

Toi, je te conseille de la mettre en veilleuse. Je te demande moi si ta grand mère elle pue du cul?
Va jouer au gendarme ailleurs, nabo.

[/citation] [:trevuoc] ste boulay [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 

cougar10

Habitué
[citation=11149,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

je l'ai dit gentillement, yavait un :merci: (tu noteras le sourire sur le bonhomme). Tu veux pas non plus que je le supplie et tout quand meme, j'ai été on ne peut plus poli [:spamafote] avec une personne qui n'a pas la politesse de respecter les cat du forum (d'autant plus que comme webneta l'a dit, le sujet a été maintes fois traité)
[/citation]

je suis daccord avec toi ct dit poliment.
mais le " ya autre chose qui t'echappe" pouvait etre mal pris mais bon fallais vraiment etre ultra succeptible comme lui pour repondre de cette maniere.( voir meme pas tres mature !!! :whistle: )
 

grrrrrrrr

Expert
de toute façon le plus gros boulay ici c proph [:rei] [:xp1700] [:hokuto-rei-]






[:sseb22]
 

guidodo

Grand Maître
[citation=11160,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]de toute façon le plus gros boulay ici c proph [:rei] [:xp1700] [:hokuto-rei-]

[:sseb22]
[/citation]


[:diabolo]


bah on l'aime bien prophane ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=11161,1][nom]guidodo a écrit[/nom]
[:diabolo]
bah on l'aime bien prophane ;)
[/citation]

Ba oui mais ca change rien qd meme...[:spamafote]
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=11161,1][nom]guidodo a écrit[/nom]


[:diabolo]


bah on l'aime bien prophane ;)
[/citation]

C Pasbalourd qui me l'a dit [:grrrrrrrr]
D'ailleurs, il m'a dit que tu étais pas mal comme boulay aussi [:rush k] [:xp1700]
 

guidodo

Grand Maître
[citation=11185,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

C Pasbalourd qui me l'a dit [:grrrrrrrr]
D'ailleurs, il m'a dit que tu étais pas mal comme boulay aussi [:rush k] [:xp1700]
[/citation]

[:webnurse]
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=11189,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

[:webnurse]
[/citation]

Quidodo detaycted [:rei]







[:cairve]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut