Par Pitié n'achetez pas ACER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tsagud

Nouveau membre
J'ai 2 Portables ACer , le premier (Aspire 3610) a un problème de coque cassée à la charnière ce qui est courant parait-il (cela vous rassure ?), le second (56XX) a été envoyé en réparation (garantie) au mois de Juillet 2007 pas de nouvelles depuis,cela va faire 5 mois
Ils ne répondent pas aux mails vous calment au tel mais rien n'avance, ACER est A EVITER si vous utilisez votre ordinataur pour travailler :+)

les autres feront ce qu'ils veulent mais bonne chance
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Et je rajouterai que je me suis arraché les cheveux pour installer XP sur un aspire 5310 une vrai daube

Le probleme c'est qu'il t'impose Vista qui demande 2 fois plus de puissance soyon realiste un bon vieux XP et sa devient une bombe.
donc je reinstall XP et voilà que ACER na pas prevu de driver XP
Résultat la webcam marche pas le son non plus la RAGE !!!!!!!!!
Et Cerise sur le guateau le Pentium Mobile est reconnu en Pentium2 1500Mhz.

D'ailleur je voulais savoir si il n y avait pas un patch comme AMD avec son cool an quiet pour Pentium M sur XP pour activer les economie d'energie ???
 

Benoit P

Grand Maître

Ah ben tiens c'est nouveau ça que Acer c'est de la daube !
 

kaylo971

Grand Maître
lol. S'il y a un domaine ou l'économie n'est pas la bienvenue, c'est l'informatique
 

untitange

Nouveau membre
perso j'ai un problème avec le pad de la souris qui ne répond plus à rien j'ai essayé d'aller voir les parametres de la souris et là on m'indique que le périphérique fonctionne correctement... L'écran est pas mal non plus dans son genre il devient noir n'affiche plus parfois je suis même obligée d'éteindre mon pc alors que je l'utilise pour saisir mes cours.... ai-je mal paramétré quelque chose, est-ce un virus (quelqu'un m'en a envoyé un qui a été soi disant éradiqué par norton) ou est-ce un vice caché???
 

veronino

Nouveau membre




Tiens j'ai le même problème depuis juillet 2007, des e mails a toute la direction......privé de l'ordi depuis ils l'ont réparé 3 fois et l'ont cassé :fou:
J'écris, j'écris.......ils sont incapables et en plus ils n'assument pas ! leur connerie.
Un vrai scandale......
Il faut leur faire de la PUB........

Mais ça ne va pas se passer comme ça. :non:

On pourrait s'unir pour nos mails !


 

providencia

Nouveau membre

Bonjour,
J'ai moi aussi un portable ACER dont la coque a commencé à se fissurer au bout d'à peine plus d'un an. Quelques semaines plus tard, les charnières se sont brisées. L'écran est à présent désolidarisé du reste de l'appareil ; il ne tient plus que par le cable qui permet la transmission des données.
J'ai dû acheter un autre portable en urgence, à cause de mon boulot notamment, et j'ai repris un ACER en plus (pas pour le prix, il y avait moins cher, mais pour le multiscreen, et puis j'ai pas trop eu le temps d'examiner le marché, alors j'ai été au plus simple...).
J'ai également laissé mon témoignage sur 2 autres forums car le problème des charnières fait de nombreuses "victimes", il suffit d'un minimum de recherches sur Google pour s'en convaincre. Or ACER connait cette défectuosité depuis au moins 2 ans si j'en crois les messages postés... et ils répondent (enfin pour ceux qui ont eu cette chance), que si c'est réparable, se sera à nos frais.
On commence donc à envisager des actions individuelles pour obtenir "réparation".
 

veronino

Nouveau membre



Il existe une pétition contre ACER il faut signer :bounce:

Le lien :http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455

Catégorie : Droits de l'homme :)

Test-achats membre n° 2080843-(**)

J'introduit cette petition pour obliger ACER à rembourser les "objets electroniques" defectueux et arnaqués par leur service apres vente (SAV) (ou service apres vente annexe du/et/ou revendeurs tiers).

L'objectif de cette petition est de trouver 24 clients lésés par le SAV ACER BELGIQUE et 200 clients lésés par le SAV ACER FRANCE.

LIFE IS BUSY - ACeR MAKES IT eASY


Manu




 

providencia

Nouveau membre

Bonjour,
En fait, mon matériel n'étant plus sous garantie (commerciale de 1 an), j'ai demandé à ACER par Mail, sous quelles conditions pouvait se faire la réparation (si toutefois elle était possible). Mais la communication devient vite impossible avec eux, les réponses étant souvent générées automatiquement donc pas personnalisées...
Je me suis donc adressée au SAV de la grande surface où j'ai acheté mon ordi ; ils me réclament 50 € au titre du devis (déduits de la facture si j'accepte, sinon perdus, ou déduits de l'achat d'un autre ordi...).
Cependant, en France, nous avons la possibilité d'engager des actions en garantie légale des vices/défauts cachés (code de la consommation), et aussi depuis peu, en garantie légale de conformité (transposition du droit européen au code de la consommation)
Mais ces actions sont à mener auprès du vendeur, et non pas auprès du fournisseur. Aussi, il semble donc inutile pour nous de continuer à nous prendre la tête avec ACER. En revanche, les "victimes" auront probablement besoin de témoignages (reste à voir sous quelles forme) pour étayer leurs éventuelles démarches.
 

brunito62

Nouveau membre

j`ai eus un probleme de charnieres avec un portable 5102 wlmi cx 10 acer.Au s.a.v de Geant Casino on m`a dit que peut etre les charnieres n`etaient pas prises en garantie, il faut dire que j`avais pris, a l`achat, une extention de garantie a la SERCA de 70 €, et de fait, 3 semaines apres, mom portable est revenu, coque entierement change+ carte mere neuve+clavier neuf !!!
Alors excusez du peu, mais seulement pour redonner de l`espoir a ceux qui consultent les forums,et bien quelquefois cela peut encore bien se passer, comme cela devrait l`etre toujours et pour tous.
 

serialkilled

Habitué
Non mais Acer, c'est fini moi depuis longtemps, heureusement j'ai acheté le portable un travelmate 6792 tout neuf, il a pas marché, je suis allé le rendre le jour meme.

C'est une catastrophe Acer. Il ne faut pas acheter chez eux un point c tout. Autant payer un peu plus cher.
 

osyris

Habitué
JE VOUS CONFIRME ACER C DE LA MERDE j'ai travaillé chez eux pendant 1 mois dans le SAV , de la pure merde , des employés (je dis pas qu'il sont nul, loin de la) interimaire+matos de sous marque, il depiote des pc neufs pour reparer vos PC, et j'en ai vu des tas de pc , plein d'ecran a changer, plein de disque dur ,,
une fois j'ai meme etais gentil, j'ai remplacé preseque tout les composants car j'avais oublié de remettre la carte graphique lol

tout benef pour le client,, mais bon c grave pourri !!!
 

lasticot03

Nouveau membre
Moi pas de sousic avec acer 1693. Seulement, je recherche une coque complète (qui a fondu au soleil) et un ventilo serie 1680 ou 1690. Si quelqu'un est vendeur j'étudie toutes propositions.
( joannic.le-goff@tele2.fr )
 

lasticot03

Nouveau membre
:hello:
au fait ecran pas trop cher (mais au états-unis) sur
Achat imédiat et serieux pour toutes marque et tous le modèles.
:)
 

providencia

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour le lien des écrans ; il servira peut-être à d'autres personnes.
Mais pour la majorité d'entre nous, le problème c'est LA COQUE qui s'est fissurée à cause de charnières pas du tout adaptées, qui ont cédé et transpercé le coffrage supérieur.
 

rastadd

Grand Maître
C'est pas de bol qd même car j'ai acheté 5 portables Acer pour moi, et ma famille, et aucun problème à signaler pour ces PC qui ont entre 8 mois et 3 ans... :)
 

jackson01

Nouveau membre
Salut à tous!
J'écris ici parce que ça fait du bien de enfin dire la vérité à propos de Acer. J'ai acheté un pc portable acer aspire 7520G, qui faut le dire marche bien, mais où il y a plein de petites choses qui déconne et à la longue on a envie de pousser son coup de gueule. D'une j'ai ma super webcam optimized for vidéo chatting sois disant qui ne marche plus avec le super logiciel acer qui la pilote. et pas moyen de la refaire marcher autrement que sur msn! (il parrait qu'il faut pas de fichier .jpg dans le dossier image créé tout juste pour ça! tiens tiens on serais pas chez les fou?
Et de deux les gadgets acer ne fonctionnent plus du tout!! ça me met service indisponible et impossible de trouver une solution!! si vous en avez je suis entièrement à votre ecoute.
Et j'en passe.... bref que des merdes comme ça qui rendent dingues. c'est vraiment dommage que acer bacle ses choses qui sont importantes pour le client parcque le portable est beau le son est nickel et l'ecran crystalbrite est net.

Et je ne vais pas me permettre de parler du GPS acer que j'ai acheté récemment je pensais avoir fait une bonne affaire, résultat le produit est nul à chier il faut dire ce qui est!!! le gps met 3 plombe à vous recherche une adresse, il bug régulierement et ne capte pas toujours les satellite il faut aumoins attendre 10 minutes!!!
Une vrai daube à éviter.

Voilà vous pouvez pas vous imaginer comment ça fait du bien.
@++ laissez vos com
 

manx60

Nouveau membre
Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution pour ce souci avec le pad tactile?



Hier soir j'ai formater le pc au bout du 4ieme jours d'utilisation....ca me fait peur de voir ce que vous dites à propos de la marque Acer, j'ai envie d'annuler ma vente chez Darty :s Je devrais vous pensez? Meme avec cette derniere génération de la serie Gemstone Blue? Si quelqu'un peux me repondre ici ou sur l'autre topic que j'ai indiqué ca serait cool merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 453
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut