Par Pitié n'achetez pas ACER !

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sidiamor

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bonjour,

J'ai acheté un aspire 9302 en avril 2007, 9 mois aprés le coté gauche se fend pour ensuite complètement se brisé en 2 il me reste un fils blanc qui lui a commencé a se dénudé vu qu'il n'est plus protégé.

Avec l'utilisation l'écran a commencé a faire des siennes ras le bol il est dans un état PITOYABLE, j ai trop honte de le montré :( j'ai du me racheter un portable mais compaq cette fois si!!!

Heureusement que je tombe sur ce forum car je ne savais pas qu'autant de monde avait ce soucis









Mais es ce que ce défaut et vu comme vice caché??

Si une personne a des conseils a donner sur les démarches que l'on pourrait faire se serait cool

bye
 

mortissia33

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Bonjour à tous,

Bon ben moi aussi j'ai des soucis avec acer, quelle surprise !!

Je n'ai jamais eu de soucis avec ce portable. Franchement j'en étais extremement contente (acer ferrari 3400). Seulement voila, à un moment donné les lettres du clavier ont commencé à s'effacer et le PC à refusé de s'allumer sauf si on "bidouillait" le connecteur au niveau de l'alimentation.

Ayant une garantie acer advantage, j'appelle au mois de juillet dernier le SAV qui m'envoie les papiers nécessaires pour le retour du PC dans les 2 jours. Jusque là tout va bien. Je reçois mon PC quelques jours après. La carte mère a été changée mais pas le clavier. Je remets le PC dans sa boîte, je rappelle acer et là, je tombe sur une incompétente pas aimable du tout qui me donne un n° de RMA mais ne m'envoie pas les papiers. J'envoie un email au support, toujours rien. Je rappelle la hotline et là enfin, après plus d'une semaine, je peux enfin retourner mon PC.

Lorsque je le récupère enfin, l'heure et la date ne sont plus bons. Qu'à cela ne tienne, je me dis que c'est normal, ils ont changé la carte mère. Seulement voilà, le lendemain même problème, la batterie de la carte mère doit être défectueuse. Je rappelle acer et je leur indique que j'habite en Afrique du sud depuis un an et que je repars dans quelques jours donc pas le temps de le retourner. Pas de problèmes me disent-ils, acer Afrique du sud va prendre le relais, ma garantie étant internationale.

Après quelques déboires que je vous passerais, acer Johannesbourg recoit enfin mon PC et me réclame près de 1200 euros pour changer la carte mère qui est nase !! Merci Acer France. Le pire c'est que ma garantie n'est pas comme on me l'a indiqué en France internationale mais européenne donc acer Afrique du sud me demande 40 euros pour les frais de transport.

J'appelle donc Acer France pour leur demander de bien vouloir résoudre mon problème. Ils ne peuvent rien faire, le PC n'étant pas en France, le "hotlineur" que j'ai eu m'a dit en gros que je ne devrais pas être en Afrique du sud oui c'est sur que lorsque j'ai acheté mon PC je savais que j'allais déménager... Bref, il s'en lave les mains et me dit qu'il ne fera rien si le PC n'est pas en France.

Tout n'est pas perdu car ils acceptent de prendre le PC en charge mais combien cela va me coûter d'envoyer mon PC par UPS en France et de le faire revenir ici ? Et bien les yeux de la tête. Merci acer.

Il est bien évident que je compte envoyer un courrier recommandé dès lundi mais bon j'ai besoin de ce portable pour travailler et, n'étant pas sur place, que vais-je faire si ils ne testent pas le PC avant de le renvoyer tout comme ils l'ont fait la première fois ?

J'ai demandé à acer Afrique du sud de prendre contact avec la France afin de résoudre ce problème mais pas de réponse, tout le monde s'en fiche....
 

elpolvo

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J’ai le même problème de charnière gauche fissurée sur mon Aspire 9302, acheté le 11/10/06.

Voici la lettre que j’envoie au service clients.

Pouvez vous me transmettre une copie de la réparation, afin de prouver que ce défaut est récurrent.
Merci.






Ne nous laissons pas faire !





Ordinateur portable : Aspire 9302WSMi

Numéro de série : S/N

Lieu et date d’achat : acheté chez Géant Casino à , le 11/10/06






Mon ordinateur portable présente une fissure au niveau de la charnière gauche.

Il s’avère que ce défaut de conception était connu de la part d’Acer, bien avant ma date d’achat.

En effet de nombreux témoignages (forum Internet) font état du même incident.

Il est clair qu’il y a un réel souci avec ces charnières, il me parait impossible que Acer n’en sache rien !

Je suis fort mécontent de la fiabilité de ce produit, et je trouve que le prix de cet ordinateur est loin d'être justifié, surtout si l’on tien compte du fait qu’il se désagrège au bout de 2 ans d’utilisation.



Je vous mets donc en demeure de me remplacer mon appareil par un appareil équivalent ou supérieur, ou de me rembourser les 699 euros de son achat.

A défaut d’une réponse rapide (sous 10 jours) de votre part, je vous informe mon intention de saisir le juge de proximité du tribunal d'instance compétent, au motif de vice caché.



Merci de prendre en considération ma demande, car j’ai toujours fait confiance à Acer et je serais fort déçu, si une société telle que la votre, laissait un client de bonne foi, supporter seul les conséquences financières de ce dysfonctionnement.
 

yatan

Grand Maître
Ben j'ai eu deux Acer, l'un est décédé tragiquement de ma faute, le deuxième a 3 ans, et fonctionne toujours aussi bien...
 

dandu

Grand Maître
Les sujets de ce genre, surtout remonté années après années pour un message, on évite (et les adresses en clair aussi)
 
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