partition innadaptée apres formatage (cd sortie d'usine acer)

  • Auteur de la discussion klem_hop
  • Date de début

klem_hop

Nouveau membre
ok, je vais tenter de faire un c: de 20go et le rest dans une seule partition D:
je suis en train de défragmenter c: dois-je le faire pour d: apres avoir réunui tous les trucs dessus?
 

spysnl

Expert
oui c toujours mieux, ça évite de trop nombreuses manipulationsde fichiers à PM. Par contre, un simple Stealth devrait suffire (si tu as O&O)

Un autre truc, démarre en mode sans échec et ne fais rien d'autre en mêm temps. Et puis déconnecte internet aussi. (Je sais c'est peut être un poil parano, mais comme dit, mieux vaut prévenir...)
 

klem_hop

Nouveau membre
ok merci ....je dois dire kan meme que je me sens un peu seul dans ce moment ...et puis mon pc , il m'aide pas du tout!
Peur de faire une bétise....merci de ton soutient!!!!
 

tyson80

Nouveau membre
Bonjour
HELP HELP HELP
Est ce que partiton magique fonctionne sous dos ?
Voila mon gros pbleme je vais devenir fou
J ai un Acer Aspire t150-sb7z
dd200Go, 512MO,sempro3000

Car j ai reinstalle les cd de reinstallation(5cds) et crach à 92 % (sur le cd5). J ai fait plusieurs fois l installation et echec au meme endroit.
Apres plusieurs recherche j ai decide de tout formater et tout reinstaller en utilisant fdisk.
Jai choisi "supprimer une part.ou un ..." option 3
et ensuite "supprimer la partition dos principale" option 1
J ai redemarrer le pc et je sui reparti dans le fdisk,"afficher les information de partition" option4 et voila qu il me donne
Partition c:1
Etat :Activé
Type: pri dos
Nom de volume :
MO : 59708
Systeme UNKNOWN
Utilisé : 100%
Help help
 

tyson80

Nouveau membre
Mon disque dur =200Go, sous "fdisk" et "delpart" ils me disent que la taille de mon disque dur est 59708Mo :(
Dans mon bios il reconnait bien mon disque dur
C'est peut etre un probleme de format "fat32" et "ntfs", non ?
Mon OS : Windows xp familial
Merci a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 533
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut