PB alimentation tagan 380w

Proph@ne

Grand Maître
moi g 5 ventilo ds la tour 2 en aspiration devant, 1 en aspiration sur le panneau lateral ki souffle sur ma ti4200@4600, 2 en extraction le tout avc un rheobus zalman ki est tout au mini en iddle et a donc en compression et a la moitié ds les jeux comme doom3 :D et ca chauffe pas du tout tres correct :)
 

ral

Nouveau membre
ouais ma carte video et bien revroidi ventilrad en cuivre (celui d origine ma laisser tomber) + rad memoire alu le tout tient facilment avec overclocking sauf depis hier hein !

je crois que je vais renvoyez l'alim ca me saoul de rester qq temps sans ordi mais bon ! peut etre que je trouvrais un pote pour m en preter une !
 

pefou

Expert
quand ca chauffait, je n'avais qu'un ventilo en extraction(cause du changement de boitier)
Je pense que c'est une bonne idée le SAV, meme si tu n'as pas d'ordi(mieux que de griller quelque chose:9800 par exemple)
 

Proph@ne

Grand Maître
moi j'ai cela comme temperature avc mon Pici :D

http://www.temp-prophane.fr.st/
 

ral

Nouveau membre
ouais encore faut il qu il me la reprenne sinon on va me preter une alim ca c est cool ! donc je verais si sa vient de la !
eu dit prophane j ais pu voir + de 60 pour ton proc ca fait pas un peu beaucoup ?
 

ral

Nouveau membre
et voila apres changment d'alim tout est revenu dans l'ordre reste plus qua me la faire changer si le magazin veut bien ! en tout cas je racheterais plus tagan
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 257
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut