Pb de péripherique :s

  • Auteur de la discussion Skymac
  • Date de début

Skymac

Nouveau membre
Salut a tous :)

Voila je viens, d'installé windows Vista Home premium, tout roule il est vraiment très très bien, le seul probleme et qui n'est pas des moindres c'est que ma carte video qui est une msi 7600gs branché en Sli ne fonctionne pas windows m'indique cela:

"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Hors je n'ai pas de péphériques par dixéne lol :s, quand j'utilise la carte video une nvidia 6100 qui est intégré à la carte mère il n'y a aucun probleme il la détecte et configure automatiquement la résolution.... Sous xp je n'avais pas ce probleme ma 7600 marché très bien. J'ai presque tout essayé j'ai pourtant installé le dernier logiciel forceware 101.41... Rien n'y fais je ne vois même pas d'icone dans la barre de tache aucune trace de lui.

Un petit coup de pouce serait le bienvenue :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 915
Membres
1 586 915
Dernier membre
gfc bloo'cc
Partager cette page
Haut