Pb D'installation De Geforce FX 5200 AGP (Incompatibilité avc SIS730?)

Trapman33

Nouveau membre
[citation=80444,1][nom]gambit a écrit[/nom]ben ecoute, je veux pas te vexer trop...

quand tu dis "et de qualité correct permettant de tirer profit de ma carte video ?"

mais meme la plus bas de gamme des cartes meres neuves que tu pourras trouver sera bridée par la 5200 alors [:spamafote]
[/citation]

J'ai pas compris grand chose !!! La carte mere sera bridé par la 5200 ? C'est à dire ? Je comprend pas comment la carte graphique peut bridée la carte mère.

Je me suis peut-être mal exprimé avec "et de qualité correct permettant de tirer profit de ma carte video ?" Si tu preferes une carte mère permettant de faire fonctionner au mieu ma carte graphique.
 

gambit

Grand Maître
j'ai bien compris ce que tu veux : une carte mere qui soit assez puissante pour profiter de ta carte graphique

ce que je veux dire, c que meme les cartes meres d'entrée de gamme à 40€ savent l'exploiter

la 5200 est loin d'etre un miracle
 

Trapman33

Nouveau membre
Ah ok, je comprends mieux, tu me rassures, si j'ai rajouté cette phrase c'est également pour éviter de me retrouver avec une carte mère comme celle que j'ai en ce moment qui ne supporte pas ma carte video.
De plus, la carte video est compatible agp 8X, il vaut donc mieu un port agp 8X ou la différence n'est pas énorme ?
 

Trapman33

Nouveau membre
Je viens d'essayer d'installer une geforce 4 Nvidia TI4200 mais ca ne parche pas mieu. Plantage après l'installation des drivers, après le redemmarage, freeze !!!
 

stef102

Nouveau membre
Voilà j'ai cette carte mère )Carte mère : Matsonic MS8308E(P)
Chipset : SIS 730S) et je me demande bien si elle est équipé de ports USB 2.0
Comment faire ?
merci

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 159
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut