pb pour instaler pilote 6600 gt

bb68

Nouveau membre
Salut big pb qui soul

J'ai installer une carte graphique 6600 gt en pci express mais quand j'installe les pilotes j'ai un ecran noir environ 2 sec et reboot cash sans finir l'instalation, une fois redemarer la carte est bien installer(dans le panneau de config) mais en qualiter couleur 8bit et ci je la mais en 32 pareil le pc rebboot et ne demare plus obliger de demarer en mode sans echec et de desinstaler la carte pour pouvoir demarer windows normalement.


deja essayer plusieur pilote voir tous


config
windows media center
amd 64 3700
nforce4 a939
1giga de ram
alim 480 w
 

copsc

Grand Maître
Déjà tu avais quoi comme carte graphique avant?
Tu a bien désinstallé les anciens drivers
alim 480 w quel marque c'est écris sur le coté
 

bb68

Nouveau membre
slt
J'avais une ati x300 j'ai desinstaller les driver avec cleaner driver
l'alim je sais pas j'ai pas le pc sous les yeux mais ca dois etre une marque chinoise je l'ai eu avec une tour top elite tu crois vraiment que ca peu venir de l'alime? ? ?
 

fifo

Nouveau membre
Tu es sur de prendre les bons drivers ??? Pcq y a des drivers pour xp et des autres pour Media center ...
 

copsc

Grand Maître
http://www.matbe.com/actualites/8544/arnaque-a-l-alimentation/
 

titi40

Nouveau membre
Moi, j'ai la même carte et en téléchargant les derniers drivers de nvidia, pas de soucis.

Par contre je souhaite faire de l'acquisition avec le matériel fournit (adapatateur in / out) et là rien à faire carte je ne vois pas ma source .... si quelqu'un peut m'aider

Merci
 

stephane76@IDN

Expert
tu as bien branché une alim de disque dur sur ta carte vidéo, je crois qu'il le faut pour cette carte, non?
 

Benoit P

Grand Maître

en AGP seulement.
 

Benoit P

Grand Maître
Moi, j'ai la même carte et en téléchargant les derniers drivers de nvidia, pas de soucis.

Par contre je souhaite faire de l'acquisition avec le matériel fournit (adapatateur in / out) et là rien à faire carte je ne vois pas ma source .... si quelqu'un peut m'aider

Merci
T'es sûr déjà d'avoir un modèle VIVO ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 539
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut