PB x1950xt

thms7

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté une x1950xt 256MO Sapphire mercredi je lai installé puis jai remarquer quil me fallait une nouvelle alimentation.J'ai alors ahcter une Hiper 580W.Malgré ça, je trouve que les performances ne sont pas au rendez - vous ...Je tourne sur cod2 tout a fond 1280/1024 entre 150 et 100 contre 90 ac mon ancien : une 5700fx. Ma config : AMD 64 3500+ , 1GO RAM KINGSTOM; 160GO SAMSUNG;x1950xt 256 Sapphore; Carte mere : ASROCK
Quel est le probleme ?
 

Blandula

Grand Maître
Bonsoir.

Les réglages graphiques du jeu s'adaptent, peut être, directement à ta configuration, le jeu tournait, peut être, en moyenne qualité avec ton ancienne carte graphique alors que maintenant il tourne en qualité maximale.

Ce qui expliquerait ce " gain relatif " de FPS...Relatif car 125 FPS au lieu de 90, c'est déja, je pense, une nette améliration.

Je dis ça mais je suis, peut être, carrément à côté de la plaque, c'est juste une explication simple et plausible.

NB : Je ne sais pas quelle était ton ancienne alimentation mais je peux dire qu'en achetant une alimentation Hiper 580 watts tu as vu large. :)
 

thms7

Nouveau membre
Ce peut-il que ce soit ma Ram qui cause ce probleme? J'ai 512 generique puis 512 KingStom.En ai-je assez ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 916
Membres
1 586 915
Dernier membre
gfc bloo'cc
Partager cette page
Haut