pbm avec HDD scsi

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
Mon DD: Quantum SCSI Atlas10K 18Go 2mo de cache 10Ktrmin UltraWide LVD
je viens de faire un sisfot sandra et les resultats du bench du DD sont plus que descevants puisqu'il est a la hauteur d'un ATA66 a 7200Tr :sweat:
est ce que le bench est prevu pour ?
je n'ai que 13132Kb/s alors que le meme type de sique dans le bench a lui 34080Kb/s...
Comment expliquer cette différence de 2,5x :ouch:
ma carte est elle aussi une ultra LVD
 

xam

Grand Maître
Défragmente, mais il se peut que tu perde 1000 points, faut faire gaffe. [:snort]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
m'enfin c'est quand meme impressionant, je sais pas ce qui tourne pas rond, un parametre mal reglé dans le bios de la carte ?
Faut activer la cache windaub ou pas ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=31091,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Y chauffe pas un peu beaucoup ton disque ?
[/citation]
ca aurait un lien avec ca ?
je sais pas ou regarder la T°
sinon T° de boitier: 32°
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31092,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
ca aurait un lien avec ca ?
je sais pas ou regarder la T°
sinon T° de boitier: 32°
[/citation]Ben disons que mes serveurs, avant de succomber à la chaleur dernierement, etaient de plus en plus lents, pourtant c des Seagate Cheetah et des Maxtor Atlas, donc pas de la merde

Mais etait-ce du a la chaleur globale du systeme, des procos en train d'agoniser ou des disques trop chauds ?
En tout cas je souleve la question
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ouais quand je le touche il est chaud mais brule pas. Je dirais a peu pres 40°
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=31093,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ben disons que mes serveurs, avant de succomber à la chaleur dernierement, etaient de plus en plus lents, pourtant c des Seagate Cheetah et des Maxtor Atlas, donc pas de la merde

Mais etait-ce du a la chaleur globale du systeme, des procos en train d'agoniser ou des disques trop chauds ?
En tout cas je souleve la question
[/citation]
et aevc la clim ils sont repartient ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31094,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ouais quand je le touche il est chaud mais brule pas. Je dirais a peu pres 40°
[/citation]Arf non 40° spa monstrueux.......sauf si c en idle :whistle:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31095,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
et aevc la clim ils sont repartient ?
[/citation]Boarf avec une temp dans la salle de 21°, hydrometrie stabilisée, ca roxx full speed depuis 2 semaines :sol:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
comment je pourrais le refroidir ? J'aimerais bien le mettre dans une bay de 3' ventilées mais c'est un transportable donc il est dans un rack 5', et le disque en lui meme a un connecteur bizarre. Bref il est consigné dans ce rack. Cependant le rack avait un ventilo de 4Cm avec mais le truc etait tellement bruyant (ct un delta) que je l'ai bazardé
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31098,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]comment je pourrais le refroidir ? J'aimerais bien le mettre dans une bay de 3' ventilées mais c'est un transportable donc il est dans un rack 5', et le disque en lui meme a un connecteur bizarre. Bref il est consigné dans ce rack. Cependant le rack avait un ventilo de 4Cm avec mais le truc etait tellement bruyant (ct un delta) que je l'ai bazardé
[/citation]Rack Lian Li :sol:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
encore faut il etre sur que cette chute de perf vienne de la
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31104,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]encore faut il etre sur que cette chute de perf vienne de la
[/citation]Bah la desolé je peux pas trop dire mais si le reste du systeme est OK dans le bench et que seuls les HD manquent de patate, spossible que ca vienne de la chaleur

Ou alors ils sont en train de claquer, ou que ton RAID est configuré comme une goret
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
lol nan g pas les moyens pour du raid SCSI
ca serait la merde qu'il claque, va falloir que je trouve un truc pour lui remettre un ventilo quoi
a j'en ais ptet un
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31107,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]lol nan g pas les moyens pour du raid SCSI
ca serait la merde qu'il claque, va falloir que je trouve un truc pour lui remettre un ventilo quoi
a j'en ais ptet un
[/citation]Sinon Zalman va sortir un heat pipe pour HD, si tu veux un truc silencieux
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
nan la c bon j'ai pris un ventilo de 5cm made in cyrix.
C'est monté, j'espere que ca va lui plaire.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31110,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]nan la c bon j'ai pris un ventilo de 5cm made in cyrix.
C'est monté, j'espere que ca va lui plaire.
[/citation]rebecnh dans la fouléer pour voir si tu gagnes qqchose
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
nan que dalle: il plaffonne toujours a 13Mb au lieu de 34
je precise cependant que le temps d'acces est meme plus court que celui normal: 3ms au lieu de 5,5
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31120,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]nan que dalle: il plaffonne toujours a 13Mb au lieu de 34
je precise cependant que le temps d'acces est meme plus court que celui normal: 3ms au lieu de 5,5
[/citation]Ton alim deboite assez ? tes cables sont bien callés et en etat ? Y a autre chose sur ta chaine ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 158
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut