pc demarre mais l'ecran passe en mode arret........

kartouche

Nouveau membre
Slt a tous,
Besoin de vos connaissance,
Losrque je demarre mon pc,le disque dur tourne,le ventilot aussi,le bios fait deux bips,mais je ne peut pas acceder au bios et mon ecran se met en pode arret.
L'ecran fonctionne car je l'utilise sur un autre pc.
Merci d'avance pour votre aide....
 

analucia_20

Nouveau membre
bonjour à tous
je souhaiterais bénéficier de vos connaisance etant donné que je suis novice dans ce domaine et que j'aimerai régler monprobléme le plus vite possible SVP.
voila, mon pc décone à 100%, l'alimentaion marche le ventilo aussi , le disque dure tourne,l'ecran s'allume mais il ares l'affichage de la page noir(celle ou on vous dit d'appuyer sur F8 ou del...)il ne va pas plus loin, je peux acceder au bios, j'ai essayé de le démarer avec une disquette de demarage mais ca ne fonctionne pas il me demande de remplacer le disque de bootage si j'ai bien compris et d'appuyer sur n'importe quel touche chose que j'ai essayer mais ca ne marche pas.
j'ai remarquéun truc quand je coupe le jue(c'est à dire que je l'eteinds et qu'il n'est plus sous tension) et que je le redemare le chargement de windowsxp se fait mais encore une fois la il ne va pas plus loin il redemare tout seul et puis la page noir s'affiche encore une fois et rebelotte.
voila, si quelqu'un comprend quelque chose à tout ca bin je lui serait eternelement reconnaissante si il me donnait une solution.
merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 537
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut