Pc gamer 1700 €

alexandreivory

Nouveau membre
Effectivement c'est un peu long alors je vais essayer de résumer tout ça.

Voici la config que j'ai commander sur top achat le 17 novembre.

Seasonic M12II-620 Evo, 6200W
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III
MSI GeForce GTX 1070 GAMING X, 8 Go
Seagate BarraCuda, 1 To
MSI B350 TOMAHAWK
MSI Core Frozr L
AMD Ryzen 5 1600X (3.6 GHz)
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz CAS 16
Fractal Design Focus G Window, Noir
avec le Montage PC

Commande expédier et reçu assez rapidement, cependant quand elle est arrivé elle ne fonctionner pas impossible de la démarrer il ne se passer rien pas un son pas une lumière pas un ventilateur qui tourne, après plusieurs "test" effectué par mes soins qui mon été guider par le SAV à priori le problème venait de l'alimentation.

Du coup j'ai effectué le retour de ma config qu'ils ont reçu le 04 décembre.

Hier donc le 14 décembre je reçoi un mail ma config et "réparé" et réexpédié.

Aujourd'hui 15 décembre je la reçoi la déballe, il est écrit sur le bon du Sav que le problème venait du ventirad qui avait bouger et fait tomber le processeur ce qui empêché l'ordinateur de démarrer donc à priori l'alimentation n'était pas défectueuse si on en croit leur réparation.

Je branche l'ordinateur j'appuie sur le bouton de démarrage et la... Comme la première fois il ne ce passe absolument rien...

Je l'ai appelé en leur expliquant et en leur demandant un remboursement contre le retour de la config parce-que j'en ai marre de perdre mon temps avec eux.. Il m'a dit qu'il ce renseigné depuis j'attend voilà..
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Aujourd'hui 15 décembre je la reçoi la déballe, il est écrit sur le bon du Sav que le problème venait du ventirad qui avait bouger et fait tomber le processeur ce qui empêché l'ordinateur de démarrer donc à priori l'alimentation n'était pas défectueuse si on en croit leur réparation.
Si le message est exact c'est assez foireux en effet. Je vois pas pourquoi le proco tomberai en cas de ventirad mal installé. En effet que le ventirad ai bougé pendant le transport ok, mais le proco est dans le socket donc impossible qu'il bouge.
On a pas souvent de retour comme ça sur topachat donc en effet c'est pas très sérieux.

Tu habites où si cela n'est pas indiscret ? Il y a peut être quelqu'un du forum pas trop loin de chez toi qui pourrait te monter une conf proprement.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 533
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut