PC qui tourne mais rien a l'ecran...

ricco49

Expert
[citation=2486,1][nom]monsieur__patate a écrit[/nom]T'as essayé de démarrer avec F8 ??? (mode sans échec)
[/citation]

Hé Patate, y'a pas d'affichage. C'est pas un problème
Windows, c'est un problème Hardware d'où la catégorie
du topic
 

xeroxx

Habitué
[citation=2497,1][nom]ricco49 a écrit[/nom]

Hé Patate, y'a pas d'affichage. C'est pas un problème
Windows, c'est un problème Hardware d'où la catégorie
du topic
[/citation]
pour répondre a ton logo , je te signiale que la FX a étée anulée par explosion de face par ma 9700pro .
Si tu ne me croi pas fait le tour des sites hardware.HA!HA!HA!HA!HA!

edit du modo: la vulgarité ainsi que les points d'exclamations excessifs sont proscrits !
 

collargol

Nouveau membre
Pas la ram, sinon, il y aurais des bips (3 je crois) c'est soit:

1) Le proco qu'a pas aimé le voltage qui lui est imposé par ta carte dont tu n'as pas verifié la valeur avant le montage.

2)le proc est vivant mais faut regler les switchs pour qu'il ne se mette pas en securité.
 

0606

Grand Maître
[citation=2510,1][nom]collargol a écrit[/nom]Pas la ram, sinon, il y aurais des bips (3 je crois) c'est soit:
1) Le proco qu'a pas aimé le voltage qui lui est imposé par ta carte dont tu n'as pas verifié la valeur avant le montage.

2)le proc est vivant mais faut regler les switchs pour qu'il ne se mette pas en securité.
[/citation]

Même pas vrai !!!! C'est vrai si la ram est mal enfichée ou foireuse!! Mais si elle est INCOMPATIBLE, elle n'est même pas reconnue et il ne se passe vraiment rien: aucun bip, ni affichage. J'ai vécu ce pb et c'est pour ça que j'insiste auprès de [g]braxydia[/g] Maintenant il fait ce qu'il veut...... :( :(
 

collargol

Nouveau membre
[citation=2514,1][nom]0606 a écrit[/nom]

Même pas vrai !!!! C'est vrai si la ram est mal enfichée ou foireuse!! Mais si elle est INCOMPATIBLE, elle n'est même pas reconnue et il ne se passe vraiment rien: aucun bip, ni affichage. J'ai vécu ce pb et c'est pour ça que j'insiste auprès de [g]braxydia[/g] Maintenant il fait ce qu'il veut...... :( :(
[/citation]

Fais l'experience, vire ta ram et reboot, tu verras que j'ai raison, c'est pas la RAM.
 

0606

Grand Maître
Même pas vrai !!!! C'est vrai si la ram est mal enfichée ou foireuse!! Mais si elle est INCOMPATIBLE, elle n'est même pas reconnue et il ne se passe vraiment rien: aucun bip, ni affichage. [g]J'ai vécu ce pb [/g]et c'est pour ça que j'insiste auprès de braxydia Maintenant il fait ce qu'il veut......



Fais l'experience, vire ta ram et reboot, tu verras que j'ai raison, c'est pas la RAM.

OK, t'as raison, je n'insiste plus :( :( :(
 

collargol

Nouveau membre
[citation=2519,1][nom]0606 a écrit[/nom]Même pas vrai !!!! C'est vrai si la ram est mal enfichée ou foireuse!! Mais si elle est INCOMPATIBLE, elle n'est même pas reconnue et il ne se passe vraiment rien: aucun bip, ni affichage. [g]J'ai vécu ce pb [/g]et c'est pour ça que j'insiste auprès de braxydia Maintenant il fait ce qu'il veut......



Fais l'experience, vire ta ram et reboot, tu verras que j'ai raison, c'est pas la RAM.

OK, t'as raison, je n'insiste plus :( :( :(
[/citation]


Nan, t'as vraiment fait le test?? :ouch:
 

0606

Grand Maître
Tu remontes dans les posts et tu verras ce que j'ai écrit.... :pfff:
Pour le test: bien sûr que je l'ai fait ( pas ce matin bien sûr ) :pfff: :pfff:
 

collargol

Nouveau membre
[citation=2521,1][nom]0606 a écrit[/nom]Tu remontes dans les posts et tu verras ce que j'ai écrit.... :pfff:
Pour le test: bien sûr que je l'ai fait ( pas ce matin bien sûr ) :pfff: :pfff:
[/citation]

Refais le, y'a un truc que t'as du oublier (des bips peut etre?) :lol:
 

ricco49

Expert
[citation=2505,1][nom]xeroxx a écrit[/nom]
pour répondre a ton logo , je te signiale que la FX a étée anulée par explosion de face par ma 9700pro .
Si tu ne me croi pas fait le tour des sites hardware.HA!HA!HA!HA!HA![/citation]

Tout d'abord j'ai toujours eu des nVIDIA
1) Riva TNT
2) Riva TNT2 M64
3) GeForce2 MX
4) GeForce2 GTS
Alors c'est normal que je m'intéresse à la nouvelle FX
Mais si tu avais lu cette news :

Tu comprendrais que l'architecture de la GeForce FX
va renvoyer ses concurrents loin derrière dans pas
logntemps. Mieux vaut parier sur l'avenir, pas vrai?
 

brax

Nouveau membre
lol arretez de vous battre je sais d'ou viens le prob...

j'ai ramener ma tour ds un mag, ils ont testé les éléments un par un et en fait tout marche sauf... sauf... la cm
et pourquoi ???

parce que SOLTEK c'est de la grosse daube ! c'est vrai, sisi je vous jure !!! en fait le port AGP est naze... niark niark...
c'est garanti donc je vais reprendre une ote cm...

vous me conseillez quoi ???

sachant que j'ai :

athlon xp 2000+
512 DDR PC 2100
Geforce 4 Ti 4200 128DDR
Sound Blaster Audigy

merci d'avance :merci:
 

ricco49

Expert
MSI KT4V : 99€


MSI KT4 Ultra : 125€


MSI KT4 Ultra SR (Serial ATA Raid): 135€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 388
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut