pctv : coupure son au bout de 3 min

  • Auteur de la discussion pierref
  • Date de début

pierref

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai depuis longtemps un carte PCTV, a l'epoque ou c'etait une miro et non une pinnacle.
Elle a tjs marché de facon impeccable.
J'ai reformaté mon ordi ya 1 mois et j'ai téléchargé la version 5.5 de PCTV Vision.
De memoire pas de pb au début, mais de plus en plus fréquemment, j'ai le son qui se coupe au bout de 3 min...
très bizarre d'autant que ca me le fait aussi avec K!TV. Idem avec PCTV Vision 5.1.
Du coup démontage de la carte son, de la carte tv, réinstallation..
Maintenant ca le fait a tous les coups !!!
Je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir.
Carte TV a bout de souffle ?
Venez moi en aide svp.

Merci d'avance

Pierref

ps : windows xp, soundblaster live!1024
 

gambit

Grand Maître
si ça le fait aussi avec k!TV, alors j'aurais plutot tendance à incriminer la carte son [:spamafote]
 

pierref

Nouveau membre
C'est possible mais si j'ecoute de la zic, y'a pas de probleme elle marche bien.

Est il possible que la carte tv sature ? C'est un peu l'impression que ca donne (meme si rien de concret ne me permet de l'affirmer)

Parfois apres un reboot ca marche tres bien. Et parfois, pdt 2j j'ai des coupures du son.

Avec la version 5.1 de PCTV vision le pb se regle en changeant de chaine.

Bizarre... personne n'a jamais eu ce pb ?

Merci et a+
 

bubu56

Nouveau membre
Salut ! J'avais le même problème avant et j'ai trouvé ce que c'est ... En fait ca a apparu quand tu as mis a jour ta version de msn je parie ... Désactive le scan de virus pour MSN dans Norton Antivirus et tu auras plus de coupure de son ! Pour + d'infos : http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/8d071816eedd7cac88256c0e005a96e5/b4dbb0c2be38d98988256d0a00692ddb?OpenDocument&sone=nav_2003_tasks.html&stg=3&prod=Norton%20AntiVirus&ver=2003%20for%20Windows%202000/Me/98/XP&base=http://www.symantec.com/techsupp/nav/&next=nav_2003_contact_tscs_solve.html&src=sg&pcode=nav&svy=
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 248
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut