perdu mon unique jeu de clef de voiture

Bitman1er

Grand Maître
[citation=977671,2][nom]Zipo a écrit[/nom]Il fait plus fauve sur celle de gauche :)
[/citation]spaske un katana ca fait un poil plus aggressif qu'un plat geant de lasagnes vide :o
 

Patch

Grand Maître
[citation=977659,3][nom]Bitman1er a écrit[/nom]il a surtout le meme air que la photo juste a sa gauche non ? [:brainwasher]
[/citation]c toi???? [:clignekneu]
g beau regarder, je te reconnais pas dessus [:_slash]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=977674,2][nom]Patch a écrit[/nom]c toi???? [:clignekneu]
g beau regarder, je te reconnais pas dessus [:_slash]
[/citation]
Vous devez être connecté pour voir les images.

L'Opticien est un professionnel de la santé qualifié et indépendant. Il peut déterminer la nature des défauts de votre vision ou, à partir d'une prescription d'un Ophtalmologiste, il vous équipera de lunettes ou de lentilles de contact. A la fois technicien de la vision et visagiste, il apporte dans ce domaine sa parfaite connaissance des solutions les plus adaptées à vos besoins : montures conformes à la morphologie de votre visage, performances respectives des différents types de verres disponibles sur le marché, dernières innovations sur le plan esthétique et pratique...

Votre Opticien reçoit vos verres, qu'il doit alors monter avec grande précision dans la monture afin de réaliser vos lunettes. Voici les grandes étapes du montage :

1- Le centrage : l'Opticien repère le centre optique et l'axe du verre, afin de les positionner correctement par rapport à la monture, en tenant compte de l'écart et la hauteur pupillaire.

2- Le palpage : grâce à un palpeur, la machine enregistre très précisément la forme de la monture. Ces données vont être utilisées pour le meulage du verre.

3- Le meulage : le verre est positionné sur la meuleuse, grâce à une ventouse, et taillé en fonction de la monture, mais aussi du matériau et de la puissance du verre.

4- Le montage : l'Opticien monte les verres en fonction du type de monture choisie : par chauffage pour les montures en plastique, par vissage pour le métal, ou bien encore par crantage, perçage...

5- L'ajustage des lunettes : pour votre confort, l'Opticien doit ajuster les lunettes à votre visage : régler l'orientation des plaquettes nasales, courber les branches afin que les lunettes ne marquent pas le nez ou les oreilles.

L'ajustage des lunettes est indispensable pour que celles-ci ne pèsent, ne glissent et ne gênent pas. Leur bon positionnement permet de bien voir.


[:kassai]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=977674,2][nom]Patch a écrit[/nom]c toi???? [:clignekneu]
g beau regarder, je te reconnais pas dessus [:_slash]
[/citation]

Même moi qui l'ai jamais vu en vrai jl'ai reconnu :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=977673,2][nom]Bitman1er a écrit[/nom]spaske un katana ca fait un poil plus aggressif qu'un plat geant de lasagnes vide :o
[/citation]

C'est ptet les cheveux détachés façon grizzli des montagnes aussi qui donne cet effet là ? :whistle:
 

astrogirl

Habitué
[citation=977629,2][nom]hobes a écrit[/nom][:smiley qui chevauche astrogirl en lui fessant le cul ]
[/citation]

t''as mis ta chaussette avant :o

burlington cai les meilleures :merci:
 

Patch

Grand Maître
[citation=977677,3][nom]Bitman1er a écrit[/nom]
L'Opticien est un professionnel de la santé qualifié et indépendant. Il peut déterminer la nature des défauts de votre vision ou, à partir d'une prescription d'un Ophtalmologiste, il vous équipera de lunettes ou de lentilles de contact. A la fois technicien de la vision et visagiste, il apporte dans ce domaine sa parfaite connaissance des solutions les plus adaptées à vos besoins : montures conformes à la morphologie de votre visage, performances respectives des différents types de verres disponibles sur le marché, dernières innovations sur le plan esthétique et pratique...

Votre Opticien reçoit vos verres, qu'il doit alors monter avec grande précision dans la monture afin de réaliser vos lunettes. Voici les grandes étapes du montage :

1- Le centrage : l'Opticien repère le centre optique et l'axe du verre, afin de les positionner correctement par rapport à la monture, en tenant compte de l'écart et la hauteur pupillaire.

2- Le palpage : grâce à un palpeur, la machine enregistre très précisément la forme de la monture. Ces données vont être utilisées pour le meulage du verre.

3- Le meulage : le verre est positionné sur la meuleuse, grâce à une ventouse, et taillé en fonction de la monture, mais aussi du matériau et de la puissance du verre.

4- Le montage : l'Opticien monte les verres en fonction du type de monture choisie : par chauffage pour les montures en plastique, par vissage pour le métal, ou bien encore par crantage, perçage...

5- L'ajustage des lunettes : pour votre confort, l'Opticien doit ajuster les lunettes à votre visage : régler l'orientation des plaquettes nasales, courber les branches afin que les lunettes ne marquent pas le nez ou les oreilles.

L'ajustage des lunettes est indispensable pour que celles-ci ne pèsent, ne glissent et ne gênent pas. Leur bon positionnement permet de bien voir.


[:kassai]
[/citation]g déjà des lunettes [:kassai]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=977686,2][nom]Patch a écrit[/nom]g déjà des lunettes [:kassai]
[/citation]il ne te reste plus qu'a les mettre sur ton nez en fait ? [:kassaik]
 

Patch

Grand Maître
non, à descendre les chercher dans la voiture :D
mais j'arrive quand même pas à te reconnaitre sur la tof :D
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=977698,2][nom]Patch a écrit[/nom]non, à descendre les chercher dans la voiture :D
mais j'arrive quand même pas à te reconnaitre sur la tof :D
[/citation]c ptete neurologique [:bou le loup]
 

Odin

Grand Maître
[citation=977678,6][nom]Zipo a écrit[/nom]

Même moi qui l'ai jamais vu en vrai jl'ai reconnu :o
[/citation]+1
 

napalm27

Grand Maître
[citation=977630,2][nom]Bitman1er a écrit[/nom]
[/citation]

:lol: :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 412
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut