perdu mon unique jeu de clef de voiture

astrogirl

Habitué
ca nous été arrivées avec mon ex, on avait demandé aux racailles qui étaient a 10 m de là de nous ouvrir la voiture (une 205) , ca leur a pris 30 secondes [:dr lous]
 

Patch

Grand Maître
sur la mienne sans les clefs j'en ai pour 5s pour l'ouvrir :D
le temps de taper au bon endroit et assez fort sur la portière droite (qui est défoncée) :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
on peut refaire une clé sur mesure a partir du barillet :)
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=976881,1][nom]hobes a écrit[/nom]et ma caisse est sur un parking a 45 km de chez moi ...
ya moyens de faire jouer les assurances ? (macif)
ptain jsuis dans la merde :o
[/citation]je comprends mieux pourquoi le film de baffie n'a pas marché [:topacdebiere]

ct donc toi :o
 

astrogirl

Habitué
[citation=977191,1][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]je comprends mieux pourquoi le film de baffie n'a pas marché [:topacdebiere]

ct donc toi :o
[/citation]


:lol: j'étais entrain de chercher l'affiche du film [:dr lous]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=977198,1][nom]astrogirl a écrit[/nom]


:lol: j'étais entrain de chercher l'affiche du film [:dr lous]
[/citation]trop tard [:joce]
 

rip666

Grand Maître
[citation=976956,1][nom]hobes a écrit[/nom] [:diabolo] je l'ai filé un jour a mon pere et il me soutient me l'avoir rendu .... :pfff:
[/citation]évidement si tu les a rangé dans ta chambre ca risque d'être dur à retrouver! :D
 

hobes

Grand Maître
bon j'ai pris une caisse qui trainait dans la rue pour demain deja ca c'est regler , sinon j'ai apeler un gars agréer peugeot il m'as dit :
moi je viens jte l'ouvre mais on les demarre pas , on fait pas les fils ,
apres jlui dit "avec les numero de serie on peut refaire un jeu de clefs et la il me dit : normalement oué ... faut voir avec peugeot :o
 

napalm27

Grand Maître
[citation=977351,1][nom]hobes a écrit[/nom]bon j'ai pris une caisse qui trainait dans la rue pour demain deja ca c'est regler , sinon j'ai apeler un gars agréer peugeot il m'as dit :
moi je viens jte l'ouvre mais on les demarre pas , on fait pas les fils ,
apres jlui dit "avec les numero de serie on peut refaire un jeu de clefs et la il me dit : normalement oué ... faut voir avec peugeot :o
[/citation]

bah du moment qu'il te l'ouvre apres les fils tu les fait toi même et apres tu change le neman [:spamafote]
 

Bitman1er

Grand Maître
c fastoche a ouvrir, fo un bout de fer assez ferme tu fais une boucle au bout et hop tu remonte le merdier qui tiens le bitoniou [:spamafote]
 

Patch

Grand Maître
encore faut-il que la fenêtre soit ouverte pour pas écarter la portière
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=977440,1][nom]Patch a écrit[/nom]encore faut-il que la fenêtre soit ouverte pour pas écarter la portière
[/citation]tu enleve le joint et tu joue sur l'elasticité de la tole [:cupra]
 

ToxicAvenger

Expert
pour la démarrer, un bon coup de tournevis dans le neimann et ca roule :o
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=977460,1][nom]ToxicAvenger a écrit[/nom]pour la démarrer, un bon coup de tournevis dans le neimann et ca roule :o
[/citation]nan la tu vois trop de flims sur le cyclimse :o
 

HuGoBioS

Grand Maître
j'ai un pote qu'oublie tt le tps ses clefs dans sa supercinq, on le voit souvent avec un cintre en train de l'ouvrir en pleine rue [:rofl]
 

fractal

Expert
regarde un fim genre 60 sec chrono, tu vois un gars qui pete un neiman en 2 secondes
 

ToxicAvenger

Expert
[citation=977464,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]nan la tu vois trop de flims sur le cyclimse :o
[/citation]

non on faisait ca quand je bossais chez O..l pour ce genre de situation (on petait la vitre arriere aussi) :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 394
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut