Perf désastreuses en raid-0 lors de GROS tranfert !!

The tweaker

Nouveau membre
Cela permet tout simplement d'avoir des débits en lecture et écriture multipliés par deux (en théorie,; en pratique ce n'est pas tout à fait vrai mais les perfs sont quand même hallucinantes :) )
Néanmoins je le répète, à mon avis windows xp n'est pas très à l'aise dans un "environnement" raid 0, malheureusement....
La meilleure solution est à mon avis (encore), d'instaler xp sur un disque dur à part.
Perso, avec 2*120 gigas, j'avais fait trois partitions: 15 pour le système ; 212 pour les données et 2 gigas pour les fichiers temp
Pour moi, les avantages que l'on peut tirer du raid 0 sont indiscutables...mais bon, système à part...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba comme disais je ne sais plus qui plus haut, il ne faut pas mettre la swap sur ce disque raid formé
 

Bitman1er

Grand Maître
pour skil veut faire (transfert de gros trucs) il aurait des meilleures perfs avec des disques séparé sur des nappes différente je pense [:bou le loup]
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=45078,2][nom]The tweaker a écrit[/nom]Cela permet tout simplement d'avoir des débits en lecture et écriture multipliés par deux (en théorie,; en pratique ce n'est pas tout à fait vrai mais les perfs sont quand même hallucinantes :) )
Néanmoins je le répète, à mon avis windows xp n'est pas très à l'aise dans un "environnement" raid 0, malheureusement....
La meilleure solution est à mon avis (encore), d'instaler xp sur un disque dur à part.
Perso, avec 2*120 gigas, j'avais fait trois partitions: 15 pour le système ; 212 pour les données et 2 gigas pour les fichiers temp
Pour moi, les avantages que l'on peut tirer du raid 0 sont indiscutables...mais bon, système à part...
[/citation]
le raid 0, c un peu dangereux pour les donnees, l'interet est justement de mettre win dessus, et les donnée sur un dd seul ....
sinon, mon xp est tres stable avec son raid 0 , depuis plus d'1 an maintenant

ps: n'oublie pas que si t'as un souci sur un dd, sur ton conntroleur, tu perds 212Go de données :lol: , moi si j'ai un souci je perds windows ..... c tout
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 392
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut