Résolu Petit soucis avec quelques applis android

shooby

Grand Maître
Bonjour à tous, depuis que j'ai récupéré mon motorola "malade" du SAV, je me retrouves dans l'impossibilité d'utiliser mes applis multimédias car à chaque fois que j'ouvres la galerie photo, MX Player ou autre, voilà ce que cela m'affiche : "Autoriser APPLICATION à accéder à des photos, contenus multimédias et fichiers sur votre appareil" :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Savez-vous ce que c'est, comment se débarrasser de ce truc ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Arf ton téléphone n'est pas malade: tu vis la problématique de la sécurité des dernières mises à jour de Android...

il y a une manipulation pénible pour régler le truc, mais je ne me souviens plus exactement comment.
 

shooby

Grand Maître
je suis rassuré, ça viens pas de chez moi. Il ne reste plus qu'à retrouver la manip.

PS : mon téléphone n'est pas malade là, avec cette histoire, il était malade quand je l'ai renvoyé au SAV. Un problème de pris e microUSB qui c'était décalée et qui faisait que je ne pouvais plus recharger mon téléphone
 

shooby

Grand Maître
Meilleure réponse
bon, la manip est simple à faire, elle est là : http://forum.frandroid.com/topic/249343-probl%C3%A8me-avec-les-autorisations-sur-mon-moto-g/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 148
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut