Peut on mettre une TV a la place du moniteur de PC??

haim

Nouveau membre
Je m'excuse d'avance si cette question vous parai absurde mais ca fait un bon moment qu'elle est dans ma tete. Merci
 

haim

Nouveau membre
Ma carte graphique possede en effet une sortie TV mais le resultat sera de quelle qualité?? A quoi ca sert alors d'acheter un moniteur qui coute tres cher alors qu'une tele de plus grande dimension coute moins cher??
 

Patch

Grand Maître
un moniteur n'est pas conçu de la même manière qu'une télé, et ses composants sont en général de meilleure qualité.

si t'as une TV à 50cm de tes yeux, j'en donne pas cher d'ici qques mois, chose qui arrive beaucoup moins avec une télé ;)
 

haim

Nouveau membre
Donc si je vous suit bien il vaut lieux selon vous, a budget eqquivalent, prendre un moniteur 19'' tel que le VIEWSONIC P90F plutot qu'une tele philips de 55cm, c nien cela??
 

fifou3101

Grand Maître
Les teles ont une resolution moindre qu'un ecran (350x250) et l'image est entrelacée, elles sont aussi faites pour les voir de loin. l'ecran d'ordi lui est fait pour etre vu de pres et une resolution plus grande (environ 1024x780) avec une image non entrelacée.
Je te conseille plutot un ecran d'ordi, car j'ai essayé la tele et c'est pas terrible en plus d'etre flou.
 

haim

Nouveau membre
OK merci a vous et encore une petite question, je souhaite m'acheter un moniteur, j'avais pensé au VIEWSONIC P90F, qu'en pensez-vous?? Sinon en avez vous d'autres a me proposé??
 

Patch

Grand Maître
il est très bien :merci:
(et évites le P90F+ même s'il est moins cher, il porterait mieux le nom de P90F-...)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19836,1][nom]haim a écrit[/nom] Donc si je vous suit bien il vaut lieux selon vous, a budget eqquivalent, prendre un moniteur 19'' [g]tel que le VIEWSONIC P90F [/g]plutot qu'une tele philips de 55cm, c nien cela??
[/citation]
J'ai le P95F c absolument fabuleux.........zont sortis le P95F+ avec hub USB aussi si tu en as l'utilité...

Mais y aura encore bien un grand professionnel qui va dire que Viewsonic c pourri et que Iiyama c trop de la balle :sarcastic:

Commence à le connaitre ce forum :pfff:
 

haim

Nouveau membre
Non g un budget assez limité et g ete voir Iiyama c bcp trop cher pour moi. Merci. Donc pour vous le Viewsonic serait un bon choix?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19864,1][nom]haim a écrit[/nom] Non g un budget assez limité et g ete voir Iiyama c bcp trop cher pour moi. Merci. Donc pour vous le Viewsonic serait un bon choix?
[/citation]Euh ct une blague Iiyama c execrable ! A eviter absolument...

Viewsonic est TRES bien ( et le SAV efficace, contrairement à Iiyama :D )
 

Muse

Expert
lol je me suis dit exactement la même chose avant d'acheter mon 1er pc [:shogoki] [:zatane]
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=19836,1][nom]haim a écrit[/nom] Donc si je vous suit bien il vaut lieux selon vous, a budget eqquivalent, prendre un moniteur 19'' tel que le VIEWSONIC P90F plutot qu'une tele philips de 55cm, c nien cela??
[/citation]
multiplie par 2 la resol, et ca sera bon ...
 

haim

Nouveau membre
Sinon le meilleur ecran 20 ou 21 ou 22 pouces au niveau qualité prix c lequel pour vous??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 386
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut