Pilote pour carte graphique Intel 82845G/GL/GE/PE/GV

Wikh

Nouveau membre
Bonjour à tous...

Je suis une profane en matière de technologie informatique. Je gère la pratique, mais dès qu'il s'agit de matériel je suis complètement paumée.

J'ai un PC portable Fujitsu Siemens qui utilise comme carte graphique une Intel 82845G/GL/GE/PE/GV.
Comme j'aime particulièrement les jeux vidéos récents, j'ai besoin de mettre mes pilotes à jour, malheureusement (et ce n'est pas très étonnant), en passant par le gestionnaire de périphèriques de mon ordi, ca ne marche pas... je cherche donc à trouver un pilote récent pour cette carte sur le net ou ailleurs. Pouvez vous m'aidez svp?

Sinon, J'envisage certainement de changer de carte graphique... Mais il me semble que celle ci soit intégrée à la carte mère... Enfin je dis ca sans trop savoir... Pouvez vous m'indiquez ce que je peux choisir?

Merci d'avance...

Wikh.
 

Benoit P

Grand Maître
Pour les pilotes :
Google First Hit : http://www.intel.com/support/graphics/intel845g/sb/cs-009072.htm?iid=graphics+845main&

Oui c'est une carte mère intégrée. Pas le top pour jouer. Si tu veux mieux il faut une carte graphique en bonne et due forme. Mais pour cela, il va falloir s'assurer que tu disposes bien d'un port graphique sur la carte mère, et savoir si c'est de l'AGP ou de PCI-Express (je pense très fort que c'est de l'AGP).
 

Wikh

Nouveau membre
merci beaucoup pour le renseignement...
Le pilote est installé... C'est pas encore le pied, mais au moins j'ai plus le petit message "votre carte utilise des pilotes obsolètes" (non mais!!)

Peux tu me dire comment savoir s'il y a un port sur la carte mère? parce que je suppose qu'il n'y a pas une grosse flèche qui dit "C'est ici madame!"... (et c'est bien dommage pour les débutants comme moi... :) )
Sinon, Je peux toujours me renseignerai auprès d'un vendeur de composants informatiques pour le remplacement de la carte... m'enfin, tous des escrocs... :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 539
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut