Piques de transfert

doreori

Nouveau membre
Bonsoir, jouant à des jeux vidéos j'apprécie avoir une excellente latence sans faille, hors depuis peu j'ai un problème. Pendant des périodes extrêmement courtes j'ai des montées de latence et c'est totalement insupportable ! J'ai beau regarder le gestionnaire réseau je ne vois jamais la cause du problème, je vois juste cette espèce de pique d'un coup alors que rien ne télécharge en plus (j'ai regardé attentivement à maintes reprises) si vous avez une solution pour pouvoir voir qu'est-ce qui consomme d'un coup ou alors la cause du problème je suis preneur ! Merci :)
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    136.3 KB · Affichages: 9

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Un article à lire qui a peut être un rapport :

Bye
 

doreori

Nouveau membre
Merci de vos réponses :) Je suis relié en CPL via un module 4G je n'ai jamais eu de réels problèmes et ça doit faire 1-2 ans que j'utilise ce système. Je vais essayer ton patch accro merci
 

dedzix

Grand Maître
en termes de latence c'est le pire effectivement vue le temps nécessaire à la 4G d'accrocher le débit. Le problème de la 4G est qu'elle dépend des autres utilisateurs, en gros l'antenne propose un débit divisé par le nombre d'utilisateurs.

Au plus il y a d'appareils connectés sur l'antenne au moins il y a de débit. Peut être que les piques de transfert sont dus à une activité importante sur le réseau.

As-tu noté une similitude dans les horaires où ça se produit ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 116
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut