pitié je vais me suicider

  • Auteur de la discussion mimi73
  • Date de début

boub popsyteam

Grand Maître
amd64 --> normal qu'il ne fonctionne pas ... Tu n'as pas un processeur 64 bits c'est clairement un pignouf ton "pro" ...

Teste ce pilote:

Sinon:
1/ maj du bios de la carte mère, voir là:
2/ clear-cmos à faire PC ETEINT
3/ verifier que les paramètres "Plug and play os" et "AC 97 audio" sont bien ENABLE.
4/ retenter de mettre le pilote.

Enfin dans l'absolu vu l'apparente incompétence de ton "pro", j'irais voir ailleurs ...
 

mimi73

Nouveau membre
je ne parle pa la meme langue que vous je n ai pa compri exactement lé trois etape a effectuer (par exemple clear c mos a faire pc eteint)et enable?le type demon processeur c : AMD Athlon XP, 1300 MHZ (13X100)et le nom de la carte mere : MSI K7T266 Pro2 (MS-6380v2.0) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio) et type de bios AMI (10/14/02)
 

fryayme

Grand Maître
clear c-mos: remet les parametre du bios a zero (dont la date , l'ordre du boot (disque dur, lecteur cd, disquette ....) et autres)

ca se fait avec un petit "jumper" ou "cavalier" sur la carte mere qu'on deplace d'un cran denpand 5 secondes et qu'on remet en place ensuite, et faut pas faire ca avec la machine alumee ... c'est tout

cependant personnellement je verifierais les parametres dont parle boubop avant de faire ce "clear c-mos", il s'agit de reglages dans le bios, pour acceder au bios, il faut appyuer sur une touche des le lancement du pc (si tu vois le chargement de windows c'est trop tard, faut eteindre la machine et redemared ...) en general la touche c'est "suppr" (juste au dessus des fleches, peut aussi s'appeller "del") ou bien "F2", des fois "F1" ou "F11", faut voir le manuel si jamais aucune de ces touches ne marche (ca marche sur un clavier branché en ps/2, pas sur ceux en usb) donc une fois dans le bios tu peux agir sur les parametres, attention a pas faire de conneries;) mais en etant attntif ca passe tout seul, et donc chercher dans les diferents menu les options dont a parle boubop (deplacement avec les fleches du clavier, changement de la valeur des parametres avec les boutons "page up" et "page down" (au-dessus de la touche "fleche droite"
j'espere que ca t'aidera :)
 

yvesl

Grand Maître
A mon avis laisse tomber, ou trouves quelqu'un qui s'y connait en informatique!
Si tu fais quelque chose sans comprendre ce que tu fais, tu cours vers des problèmes certains!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 905
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut