Plus de Bureau et virus TR/......

cosmido

Grand Maître
Rajoutez [Sécurité] aux Propriété des fichiers/répertoires ; .
Ensuite poster [Sécurité] de "Vos documents".

PS.: Utiliser le lien .............DIRECT pour les images sinon c'est peu être difficile de visualiser une image.

Et ne ........sélectionner que la fenêtre, au lieu de [strike]tout l'écran.[/strike]
Pour ça, faites un clic dans la barre "titre" en haut d'une fenêtre et appuyer sur les touches [Alt Gr] & [Imp écr] etc.
 

lormoke

Expert
j'ai essayer le mode sans échec il charge pendant 10 minutes j'ai abandonné
La deuxième méthode du tuto ne fonctionne pas je ne trouve pas Setup.inf
et j'ai remarqué que depuis peut au démarrage Windows me demande qu'elle système d'exploitation je veut il y a windows edition familial et windows slavery console
 

cosmido

Grand Maître
j'ai essayer le mode sans échec il charge pendant 10 minutes
C'est quoi le rapport avec la création de l'onglet [Sécurité], qui deviendrait accessible pour tout les fichiers.

By the way.
Parfois le mode sans échec peut être long.
Si vous en aviez besoin. Laissez aller au moins jusqu'à 30 minutes pour l'ouvrir. Et aller prendre une marche ou un break durant.
 

cosmido

Grand Maître
Vous êtes en XP et Windows Search est un ajout que vous avez fait.
Peut-être serait-il intéressant de vérifier, en désinstallant ce Windows Search, ce qui arrive avec le fonctionnement de "Vos Documents" !

Si vous voulez tester en désinstallant ce truc.
Utiliser (msicuu) pour le désinstaller.
Et après lancer un jet de CCleaner pour nettoyer le registre.

Devrez aller dans le répertoire d'installation pour créer un raccourci et lancer msicuu.exe
 

lormoke

Expert
Je ne peut pas l'installer Clean up sa me donne un erreur " impossible d'arrivé au service installer de Windows "
 

cosmido

Grand Maître
Bon ben.., aller vérifier et le cas échéant modifier, les services de Windows, qui le reqière selon ce qui est conseillé sur .

P.S.
Avant de modifier les services de Windows.
Ce qui est une tâche plutôt longue et +-ardue.
Purger tout les , en les Désactivant et les Ré-activant aussitôt après. Et recréez en un.


Et après avoir fait les services de Windows.
Si vous aviez encore de problèmes.
Télécharger et installer .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 336
Messages
6 722 858
Membres
1 586 838
Dernier membre
Guillaume Galletti
Partager cette page
Haut