Pour les porteurs de lunettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kroma X amorK

Expert
Allez y, je suis une crack en lunettes maintenant vous pouvez me posez des questions les lunetteux. :D
 

minusplus

Expert
[citation=78831,8][nom]RuSh K a écrit[/nom]


[/citation][:loupiote][:loupiote][:loupiote][:loupiote][:loupiote]
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=78855,8][nom]minusplus a écrit[/nom]pense à la guerre en irak ! :o :whistle:
[/citation]Ca en est ou d'ailleurs cette affaire???
 

minusplus

Expert
[citation=78856,8][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Allez y, je suis une crack en lunettes maintenant vous pouvez me posez des questions les lunetteux. :D
[/citation]je vais changer là, à la fin du mois. Je voudrais des sans montures qui cassent pas. kestion : est-ce que ce genre de truk n'est pas trop fragile au nivo de la liaison branche-verre ? comment c'est fait ?


(il faut savoir que je suis une grosse brute au nivo des lunettes :o)
 

minusplus

Expert
[citation=78863,8][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Ca en est ou d'ailleurs cette affaire???
[/citation]3 pays poor, moulte contre. personne lache l'affaire.
 

RuSh K

Expert
[citation=78859,8][nom]minusplus a écrit[/nom][:loupiote][:loupiote][:loupiote][:loupiote][:loupiote]
[/citation]


arrete ou j'tire une balle dans la tete à la main©

+
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

minusplus

Expert
[citation=78872,8][nom]RuSh K a écrit[/nom]


arrete ou j'tire une balle dans la tete à la main©

+
[/citation]osskoor ! [:vendredi] [:vendredi] [:vendredi] [:vendredi] [:vendredi]
 

RuSh K

Expert
[citation=78874,8][nom]minusplus a écrit[/nom]osskoor ! [:vendredi] [:vendredi] [:vendredi] [:vendredi] [:vendredi]
[/citation]

[:jayz] :'(
 

lolo69

Expert
[citation=78840,8][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]très irritable et [g]trop impulsif[/g] et cela me cause souvent bcoup d'ennuis ... sorry!
[/citation]
oui c pourkoi?
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=78869,8][nom]minusplus a écrit[/nom]je vais changer là, à la fin du mois. Je voudrais des sans montures qui cassent pas. kestion : est-ce que ce genre de truk n'est pas trop fragile au nivo de la liaison branche-verre ? comment c'est fait ?


(il faut savoir que je suis une grosse brute au nivo des lunettes :o)
[/citation]Les miennes sont percées dans le verre aucune visserie apparente, les branches ne plient pas, enfait c'est par torsion que ça ferme (en fait elles ferment pas, c'est comme un serre tête), un alliage titane vanadium, ça se tord dans tous les sens, aprés les verres c'est du polycarbonate qusi indestructible ( à ce qui parait enfin certainement suffisant pour supporter ton popotin si tu t'assois dessus :D ).
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=78882,9][nom]lolo69 a écrit[/nom]
oui c pourkoi?
[/citation]Pourkoa, koa???
 

lolo69

Expert
[citation=78888,9][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Pourkoa, koa???
[/citation]
ma signature?
 

minusplus

Expert
[citation=78885,9][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Les miennes sont percées dans le verre aucune visserie apparente, les branches ne plient pas, enfait c'est par torsion que ça ferme (en fait elles ferment pas, c'est comme un serre tête), un alliage titane vanadium, ça se tord dans tous les sens, aprés les verres c'est du polycarbonate qusi indestructible ( à ce qui parait enfin certainement suffisant pour supporter ton popotin si tu t'assois dessus :D ).
[/citation]ui surtoot ke chuis pas spécialement loord ! :'(

moi ce qui me fait peur dans ce genre de truc c'est la branche dans un trou dans le verre, j'ai l'impression que ça doit beaucoup fragiliser le verre... :/
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=78889,9][nom]lolo69 a écrit[/nom]
ma signature?
[/citation]Je suis impulsive aussi, donc pas patiente. :D
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=78893,9][nom]minusplus a écrit[/nom]ui surtoot ke chuis pas spécialement loord ! :'(

moi ce qui me fait peur dans ce genre de truc c'est la branche dans un trou dans le verre, j'ai l'impression que ça doit beaucoup fragiliser le verre... :/
[/citation]Non ça se tord dans tous les sens, c'est impressionnant.
 

lolo69

Expert
[citation=78909,9][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Non ça se tord dans tous les sens, c'est impressionnant.
[/citation]
ça doit couter très cher :/
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=78911,9][nom]lolo69 a écrit[/nom]
ça doit couter très cher :/
[/citation]Pas tant que ça, j'en ai eu pour 380€.
 

lolo69

Expert
[citation=78913,9][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Pas tant que ça, j'en ai eu pour 380€.
[/citation]
mouais ça passe
 

minusplus

Expert
[citation=78913,9][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Pas tant que ça, j'en ai eu pour 380€.
[/citation]anti-reflet ? anti-buée ? verre fins ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 492
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut