Pour les porteurs de lunettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minusplus

Expert
[citation=78966,9][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Je me suis calmée. :D
[/citation]en + toot ça pour avoir des trucs de 20 kilos ! :D
 

lolo69

Expert
[citation=78976,9][nom]minusplus a écrit[/nom]arrête, tu m'excite ! [:rougit]
[/citation]
euh ...tu ... :o
 

minusplus

Expert
[citation=78979,9][nom]lolo69 a écrit[/nom]
euh ...tu ... :o
[/citation]c'est bon, c'est bon, t'inquiète pas, c virtuel ! :D
 

lolo69

Expert
[citation=78984,9][nom]minusplus a écrit[/nom]c'est bon, c'est bon, t'inquiète pas, c virtuel ! :D
[/citation]
[:tr4cd]
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=78978,9][nom]minusplus a écrit[/nom]en + toot ça pour avoir des trucs de 20 kilos ! :D
[/citation]Avant je cherchais l'esthétisme, maintenant l'esthétisme et la légereté parce que je mets moins souvent les lentilles qu'avant, ça ne me dérangeait pas outre mesure à l'époque. En plus j'avais les cheveux courts. :D
 

minusplus

Expert
[citation=78992,9][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Avant je cherchais l'esthétisme, maintenant l'esthétisme et la légereté parce que je mets moins souvent les lentilles qu'avant, ça ne me dérangeait pas outre mesure à l'époque. En plus j'avais les cheveux courts. :D
[/citation]ptain 2500 balles de monture et elle mettait des lentilles ! [:rofl] :D [:snort]
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=79006,9][nom]minusplus a écrit[/nom]ptain 2500 balles de monture et elle mettait des lentilles ! [:rofl] :D [:snort]
[/citation]Bah quoi, c'est mieux pour le snow et l'équitation.
Tiens.
 

nedurb

Grand Maître
[citation=78992,9][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Avant je cherchais l'esthétisme, maintenant l'esthétisme et la légereté parce que je mets moins souvent les lentilles qu'avant, ça ne me dérangeait pas outre mesure à l'époque. En plus j'avais les cheveux courts. :D
[/citation]pourquoi porter de moins en moins souvent tes lentilles ?
 

minusplus

Expert
[citation=79009,9][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Bah quoi, c'est mieux pour le snow et l'équitation.
Tiens.

[/citation]wé non d'akor mais bon quand même faut voir quoi, tu vois skeu j'veux dire ? :o





je sors, je sors... [:vendredi]
 

lolo69

Expert
[citation=79020,10][nom]minusplus a écrit[/nom]wé non d'akor mais bon quand même faut voir quoi, tu vois skeu j'veux dire ? :o





je sors, je sors... [:vendredi]
[/citation]
[:dementia]:lol:[:dementia]
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=79011,9][nom]nedurb a écrit[/nom]pourquoi porter de moins en moins souvent tes lentilles ?
[/citation]Rapport aussi avec ma clientèle, au début je mettais mes lunettes pour faire plus "sérieuse" et moins jeune et à force d'habitude...
 

lolo69

Expert
[citation=79024,10][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Rapport aussi avec ma clientèle, au début je mettais mes lunettes pour faire plus "sérieuse" et[g] moins jeune [/g]et à force d'habitude...
[/citation]
:whistle:
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=79020,10][nom]minusplus a écrit[/nom]wé non d'akor mais bon quand même faut voir quoi, tu vois skeu j'veux dire ? :o





je sors, je sors... [:vendredi]
[/citation]Pas compris. [:jofission]
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=79026,10][nom]lolo69 a écrit[/nom]
:whistle:
[/citation]Mine de rien, ça joue vachement chez certaines personnes. Les commerciaux trop jeunes, pour décrocher des contrats y en a qui sont obligés de s'accrocher alors qu'un type un peu plus vieux qui rassure il aura moins de mal.
 

minusplus

Expert
[citation=79028,10][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Pas compris. [:jofission]
[/citation]c'est normal, me comprendre demande parfois une capacité de réflexion, de concentration, d'abstraction, de logique, de raisonnement qui n'est pas à la portée de toot être humain. par exemple lolo69 m'a compris ! :merci:


mais ne t'inquiète pas, tu n'est pas anormale ! :merci:
 

lolo69

Expert
[citation=79046,10][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Mine de rien, ça joue vachement chez certaines personnes. Les commerciaux trop jeunes, pour décrocher des contrats y en a qui sont obligés de s'accrocher alors qu'un type un peu plus vieux qui rassure il aura moins de mal.
[/citation]
oui et c pas pour ça ki sont + compétents :sweat:
 

lolo69

Expert
[citation=79048,10][nom]minusplus a écrit[/nom]c'est normal, me comprendre demande parfois une capacité de réflexion, de concentration, d'abstraction, de logique, de raisonnement qui n'est pas à la portée de toot être humain. par exemple lolo69 m'a compris ! :merci:


mais ne t'inquiète pas, tu n'est pas anormale ! :merci:
[/citation]
:merci:
 

minusplus

Expert
[citation=79050,10][nom]lolo69 a écrit[/nom]
oui et c pas pour ça ki sont + compétents :sweat:
[/citation]sisi ! les gens à lunettes sont plus intelligents, c'est comme ça, c'est prouvé, c'est la vie, allez, fais pas la gueule ! :o [:minusplus] :whistle:
 

lolo69

Expert
[citation=79053,10][nom]minusplus a écrit[/nom]sisi ! les gens à lunettes sont plus intelligents, c'est comme ça, c'est prouvé, c'est la vie, allez, fais pas la gueule ! :o [:minusplus] :whistle:
[/citation]
[:walaziz]





:lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut