pour ma configue : 8800gts 320mo ou 640mo

  • Auteur de la discussion ptit willi
  • Date de début

moi66

Habitué
C'est qd meme embettant de payer presque 300€ pr ne pas jouer en graph maxi non ??? autant mettre 70€ de +, pr la version 640Mo, et la garder 1 an de +
 

tibzthebo

Expert
Puff n'importnawak! lis des comparatifs, et tu verras que la 320 est = à la 640 sof si tu commences à aller dans des resolutions plus élevées que celle du ~21"
Et je trouve que 370€ pour une 8800gts ça fait mal alors que pour à peine 100€ de plus tu as une 8800gtx, qui elle, te donneras une vrai différence.
 

GoldenGrahams

Grand Maître
+1,
Mais une 8800GTX (evidement, le must que l'on puisse trouver aujourd'hui semble-t-il) est trop chere...

Evidement les perfs sont la, mais rien qu'une 8800GTS est suffisante pour la plupart, voir tous les jeux actuels...
 

tibzthebo

Expert
nop la plus puissante est la 8800ultra, mais elles sont toutes hors de prix.
Depuis la sortit des pti g80 et des hd2xxx, je suis have(ou has) been ><
ATI on sortit des trucs bien ou pas?
 

moi66

Habitué
Rien que sur les derniers jeux (fear et spinter cell en autre) les 320Mo montrent leurs limites sur des resolution basses de 1280x1024... cf le comparatif
 

Benoit P

Grand Maître
Tu pus de cul!
Oula mais dis-moi, c'est de très haute volée ce que tu nous racontes là. :/


Euh dans le comparo, c'est du 1600x1200 ou 2048x1536... Rien à voir avec du 1280x1024.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

tibzthebo

Expert
oué lol mais j'avais pas envie de bataillé avec lui pour lui explisque que comme il le dit 1280x1024 c'etait la reso du 19" et j'ai dit environ 21" donc il me repete et en plus comme tu l'a demontré ils disent rien de bien...
 

moi66

Habitué
Moi je parlais de ce comparatif en fait :


"En économisant 90€, on a quand même une forte baisse de framerate dans les derniers jeux. C’est un compromis, mais cela laisse de mauvais présages pour les prochains jeux en DirectX 10, sans doute encore plus gourmands."

C'est la que je veux en venir...
 

Benoit P

Grand Maître
Bah écoute je partage pas l'analyse de 3dchips... [:spamafote]
 

tibzthebo

Expert
Humm 70€ la 15aine de fps sur CERTAIN jeux et que d'apres un minorité de teste.....
la 320 reste toujours le meilleur choix vue sa différence de prix qui est consequente :sol: alors que sa différence de performances... :pfff:
Mais cela dit pour les reso de base
 

moi66

Habitué
Savez vous ce que vaut la CG 8800gts 320 de chez rue de commerce (la noname "RDC@ nvidia") ?

Et autre question, les 8800gts sont elles toutes compatible HDCP ???
 

tibzthebo

Expert
Alors toutes les cartes que ce sois noname, Asus, msi, club3d.... ont la même carte, même composant, meme ventirad(il y a toujours des marques à part, et ou des review)Il n'y a que la boite(fils, accessoir, driver) qui change et l'autocollant =)
D'apres Google: oui toutes les 88gts sont HDCP


http://www.password.fr/fiche-ASUS-GeForce-8800-GTS-PCI-E-640-Mo-6659.html
...
 

moi66

Habitué
Et concernant le model RDC@nvidia, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a ds le bundle ??
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Il est sans doute pourri, vu que c'est pas de la marque :)
T'as regardé si il y avait une garantie au moins ? Sa me fait un peu peur...

/parano inside.
 

moi66

Habitué
Si quelqu'un dispose de cette carte, qu'il se manifeste lol, ça serait trés gentil de sa part :p
 

tibzthebo

Expert
grave, surtout que les drivers sont sur le site(a moin de vouloir leur pti logiciel à 5€ pour lire les dvd...), et ils donnent obligatoirement ce qu'il faut pour pouvoir la faire tourner sur un écran ordinaire et sur une carte mere ordinaire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 944
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut