pour ma configue : 8800gts 320mo ou 640mo

  • Auteur de la discussion ptit willi
  • Date de début

copsc

Grand Maître
Un Zalman ou un Noctua et puis voilà...
[:spamafote]


Je suis désolé aucun test n'a étais fais(65W 6600 ect..), avec un CPU de 125W en + sans O/C,donc dans un boitier moyen tour :whistle:
 

Benoit P

Grand Maître
M'enfin si le radbox suffit, t'imagines bien que le Noctua sera loin d'être à la rue.
 

copsc

Grand Maître
Si je me trompe pas le rad box c'est un avec 4 tubes,est c'est un clone du XP90
 

Benoit P

Grand Maître
Et il a combien de heatpipes le NH-U12 à ton avis ?
Et quelle surface mouillée ?
Allez, arrête de dire qu'un tel rad c'est ridicule sur un tel proco alors qu'il y a pas mieux.
 

copsc

Grand Maître
Et il a combien de heatpipes le NH-U12 à ton avis ?
Et quelle surface mouillée ?
Allez, arrête de dire qu'un tel rad c'est ridicule sur un tel proco alors qu'il y a pas mieux.



Ou tu a lu ça ?
J'ai juste écris qu il y a eu aucun test, de ventirad sur un CPU de 125W...

Entre() (le meilleur rad et le tuniq 120 depuis + de 1/2 an... :kaola:
 

Benoit P

Grand Maître
"meilleur rad" c'est une façon de dire. Il tient le haut du pavé, c'est ça que ça veut dire.

Allez, un ti test sur un Pentium 955 au TDP de 130W :

Et entre parenthèses, le Tuniq est pas forcément le meilleur...
 

copsc

Grand Maître
Je cherche pas un défis,mais les fais sont la...

"! En charge, le Tower 120 maintient la température à 67°C soit trois degrés de moins que le NH-U12 (70°C)....
 

Benoit P

Grand Maître
Bon, moi j'abandonne... un autre pour lui expliquer comment lire un test en entier ?
 

biby_dk

Grand Maître
Je suis plutot d'accord avec Direct, le ventirad le plus performent est le tuniq. Il génère par contre beaucoup plus de bruit a vitesse égale.( Cf matbe).
Il est bien sur evident qu'un rad box n'a rien a voir avec ce type de ventirad à 50-60€

Biblio: Matbe et Anandtech.

Edit: Pour m'auto-contredire, Il est plus evident pour un etre humain de comparrer des ventirads a niveau sonore égal plutot qu'a "vitesse de rotation du ventilateur égal".
En lisant Matbe, Il semble dire que le Noctua est meilleur :)

 

Benoit P

Grand Maître
Mais osef de savoir si c'est le Tuniq ou le Noctua qui est devant à 3°C près. Ce que ne parvient pas à concevoir direct, c'est que ce genre de rad est largement à sa place sur un proco à fort TDP comme le 6000+.
 

copsc

Grand Maître
Mais osef de savoir si c'est le Tuniq ou le Noctua qui est devant à 3°C près. Ce que ne parvient pas à concevoir direct, c'est que ce genre de rad est largement à sa place sur un proco à fort TDP comme le 6000+.

""AMD Processeur Athlon 64 6000+ X2 Dual Core - Core Brisbane-125W BOX
Tu a un casque offert avec?(bruit)
Est le boitier? :sarcastic:

J'ai juste écris tu a un casque non :??:

P..tain il va avoir un CPU de 125W,tu vois la "chaleur dégagée..."


 

Blandula

Grand Maître
Si "bientôt" c'est dans 7 mois...
+1
Surtout que les premiers jeux directX10 seront compatibles DirectX9. ( Il me semble du moins :D )
Donc la X1950pro et la X1950 XT sont de très bonnes affaires en ce moment au regard de leurs prix respectifs 150 euros et 170 euros.

>Benoit P : Tiens, une corde. :o
 

romano059

Nouveau membre
ati 2900 xt je te la recommande, je l'ai et je suis trop heureux lol
mieux qu'une 8800 gtx
 

Benoit P

Grand Maître
Oui d'accord, on a compris que tu étais tombé amoureux de ta 2900XT, mais c'est pas une raison pour flooder dessus... Et le mieux que 8800GTX, je demande à voir... Ah non, t'es un fanboyz, pardon :o
 

kaylo971

Grand Maître
Faut pas poussser le bouchon. Mieux qu'une 8800 gts d'accord mais pas mieux qu'une 8800 GTX
 

copsc

Grand Maître
De toute façon il y a aucun jeux en directx10,comment savoir laquelle est plus "rapide"
 

Blandula

Grand Maître

Avec des benches pour le moment. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 948
Membres
1 586 920
Dernier membre
lomega
Partager cette page
Haut