pour tous les possesseurs d'ordinateur HP notamment dv6000 et v9000

violette44

Nouveau membre
voila depuis une semaine maintenant mon ordinateur portable HP dv6020ea ne s'allume plus!
il fait les 3 fameux bips.
En fait en aout j'ai eu un probleme de BIOS auquel HP n'a pas su m'aider à résoudre.
puis en octobre, 3 jours apres la fin de la garantie, le wifi s'est arrêté de fonctionner, alors comme je n'était plus sous garantie et pauvre étudiante que je suis j'ai simplement racheté une clé wifi!

bref j'ai porté mon ordinateur a analyser hier, et le réparateur ma confirmé que le problème vient soit de la carte graphique soit de la carte mère!
et il m'a dit que ça ne valait pas le cout de faire réinstaller une carte mère (car apparement la carte graphique est soudée à la carte Mère, donc même si c'est la CG qui bug c'est foutu!).

donc j'attends le verdict et la confirmation, mais il semble qu'après un peu plus d'un an, il va me falloir racheter un ordinateur!
vive la société de CONsommation!la société du Jetable!

en tout cas je ne vais pas en rester la, je vais aller voir une association de consommateurs afin de m'aider a entrer en communication avec HP et a obtenir gain de cause, pour Vices Cachés (car HP reconnait que les ordi dv6000 et dv9000 sont defectueux!!)

 

chocapix

Grand Maître
merci de ne pas mettre ton message dans tous les topics déjà existants mais de rester dans celui-ci :merci:

On ne répetera jamais assez de se renseigner avant un achat (surtout pour des produits d'une telle valeur), et se renseigner ne veut certainement pas dire se fier aux dire d'un vendeur fnac ou carrefour...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 236
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut