Exécuter en tant qu'administrateur, et changement des droits sur le fichier lui-même.Bonjour,
voici les fichiers, je fais ouvrir avec installateur Windows mais ça bloque, voyez :
Voir la pièce jointe 14125
merci par avance :=)
Question idiote vu que je ne connais pas Antidote : la mise à jour ne peut pas se lancer depuis le produit lui-même ?
en cherchant un peu on finit par trouver mieux seul...Sans commentaires...![]()
C'est quoi ce truc?!j'ai trouvé, c'était Hard_Configurator qui bloquait l'installation.
Un parmi les douzaines de trucs improbables que notre ami s'obstine à installer sur sa machine et parmi lesquels il doit régulièrement chercher celui qui lui cause des emmerdes...C'est quoi ce truc?!
Voir le site Malekal...C'est quoi ce truc?!
Certes je peux comprendre, mais ces sites m'agacent car ils font coller une quantité absurde de programmes supposés te protéger.Voir le site Malekal...
Certes je peux comprendre, mais ces sites m'agacent car ils font coller une quantité absurde de programmes supposés te protéger.
Or, la première source de conneries, c'est le type assis sur sa chaise!
En plus, tu ne me feras pas installer des anti ceci blocage cela, car la plupart touchent le fond du système (processus, base de registres), et ce sans que tu aies réellement la main dessus. Moi et Ccleaner on est d'ailleurs en froid parce que leur mode automatique s'apparente pour moi à l'usage du napalm livré au B52 pour simplement arracher un pied d'orties.
Cas d'école pour bien préciser: tu as de base l'UAC (depuis XP) qui joue les paranos sur l'exécution... Résultat des courses: tout le monde se met administrateur et désactive l'UAC... ce qui rend les machines vulnérables à l'exécution de conneries sans contrôle. Dans l'autre sens, cette saleté gueule au moins programme lancé et ce sans raison vraiment valable. L'équilibre est précaire...Je comprends, merci.
Du coup, même si j'ai mis en mode protection de base, il me bloque certaines choses...
Après je peux désactiver via "switch dent protection".
Surtout que w10 et w11 sont assez "secure"... Oui c'est le comportement de l'utilisateur qui va jouer sur le fait d'être infecté ou pas...