pouvez vous me conseiller sur un mobile a bonne autonomie

  • Auteur de la discussion satitprincesse
  • Date de début

nedurb

Grand Maître
heu ouais, mais tu peux faire tomber une masse sur n'importe quel téléphone, yen a peux qui aprecieront

et comme je l'ai dit, mon gd87 a subit pas mal de chocs, il est toujours entier et le restera longtemps, je l'ai recyclé en le filant à un pote qui avait des problèmes avec son motorola (étonnant :o)
je prefere ne pas faire subir le même traitement à mon v800 par contre, j'ai pas confiance, la charnière est énorme mais tout en plastique avec l'objectif au milieu [:dawa']

chui peut etre con, mais c'est pas quand je téléphone (et donc quand le téléphone est ouvert) que mon portable se prend des coups
 

Caabale

Grand Maître
heu ouais, mais tu peux faire tomber une masse sur n'importe quel téléphone, yen a peux qui aprecieront

et comme je l'ai dit, mon gd87 a subit pas mal de chocs, il est toujours entier et le restera longtemps, je l'ai recyclé en le filant à un pote qui avait des problèmes avec son motorola (étonnant :o)
je prefere ne pas faire subir le même traitement à mon v800 par contre, j'ai pas confiance, la charnière est énorme mais tout en plastique avec l'objectif au milieu [:dawa']

chui peut etre con, mais c'est pas quand je téléphone (et donc quand le téléphone est ouvert) que mon portable se prend des coups

Tu peux avoir d'autres efforts quand il est ferme : cisaillement, etc. Bref, c'est des portables moins solides et c'est pour ca que Nokia n'en faisait pas [:spamafote]
 

Dawa

Grand Maître
Y a bcp de conneries sur ce topic, comme le fait de comparer un E700 à un 8210 [:dawa:1]

Faut pas chercher, si t'as un téléphone qui fait des photos, qui a un clapet, un écran couleur etc, ca me semble plutot logique que ca apporte plus de problemes qu'un téléphone basique...

maintenant bah niveau autonomie y a pas de marque + performante qu'une autre, tout dépend essentiellement de l'utilisation (appels / sms / photos / mp3) et de la taille de l'écran. Prenez le 6260 de Nokia et on verra si vous etes contents de la batterie :D
 

nedurb

Grand Maître
n'empeche que la batterie du v800 tiens une semaine en veille, j'aurais pas cru :o
et la deuxieme batterie peut servir en cas de besoin :o je sais pas si c'était voulu mais c'est sympa quand même :D
 

rbefa

Grand Maître
up!!!

bon bah voila, mon E700 vient de rendre l'âme :o

l'écran externe est ok, mais l'interne (principal) ne s'allume plus :cry:

je suis chez sfr, avec 28000 points carré rouge, puis je avoir un truc interessent..?

j'ai pas trop suivi l'evolution et les bons plans ces derniers temps... j'attends donc vos remarques et suggestions!!! :merci:
 

CaiRve

Grand Maître
k750i :D
je l'ai recu , et il est :love:
faut juste que je m'achete une memory stick 1Go pour etre tranquille avec mes MP3 :D
 

CaiRve

Grand Maître
150 ou 160€, je ne sais plus exactement, avec, je crois, 20.000 ou 25.000 points
 

rbefa

Grand Maître
j'en ai 28000 [:chrisbk]

en tout cas, merci du conseil, je vais aller faire un tour à phone house en sortant su taf, je pense que les tarrifs sont les même que chez sfr :o
 

Bichou

Grand Maître
Moi je vais m'acheté le K700i :o

Je peut l'avoir pour 159€ sans abo mais je me tate encore :/
 

rbefa

Grand Maître
150 ou 160€, je ne sais plus exactement, avec, je crois, 20.000 ou 25.000 points


ca y est, j'ai réouvert une ligne et je l'ai eu à 59€ avec la reprise de mon ancien tel :D

tu as raison, il clake!!! :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 135
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut