pouvez vous me conseiller sur un mobile a bonne autonomie

  • Auteur de la discussion satitprincesse
  • Date de début

CaiRve

Grand Maître
arf, donc c'est poru ca que ton automie est tres basse.
coupe la, tu verras, tu feras minimum 2x plus de journée sans recharger.

C'est normal, car le BT bouffe beaucoup de batterie, et ce sur tous les téléphone qui l'ont. C'est pour ca qu'il ne le faut pas tout le temps d'activé
 

lorenzozo

Grand Maître
BT tjrs "on" !
j'coupe jamais ! .... sinon ca me gonfle dès que j'mets l'oreillette ...

arf, donc c'est poru ca que ton automie est tres basse.
coupe la, tu verras, tu feras minimum 2x plus de journée sans recharger.

C'est normal, car le BT bouffe beaucoup de batterie, et ce sur tous les téléphone qui l'ont. C'est pour ca qu'il ne le faut pas tout le temps d'activé


[HS]
ça n'engage que moi ce que je vais dire, mais autant, les oreillettes filaires, ça va encore, autant jtrouve que ceux qui ont leur machin BlueTooth ils ont l'air tartes [:stronul]
[/HS]
 

Baster

Grand Maître
:o spa mon truc les mobiles

c plus simple de me joindre par mail que par tel

au Japon tous les telephones ont l'email donc +1 pour etre joignable plus facilement par email mais moi c'est au telephone de toute facon :D
 

flying_muskitos

Grand Maître


J'préfère largement avoir l'air tarte et ne pas me prendre de pv ! :o
 

CaiRve

Grand Maître
moi, l'oreillette BT, uniquement en voiture ou qd je ocmpte rester longtemps au teléphone chez moi
 

Caabale

Grand Maître


Les oreillettes filaires, ca se voit pas, t'as l'impression que les gens parlent tout seuls :D

J'préfère largement avoir l'air tarte et ne pas me prendre de pv ! :o

Parce que tu te prends un PV avec une oreillette filaire mais pas avec une oreillette BT ?
 

flying_muskitos

Grand Maître
lapin compris la france toi !
Vu que j'utilise un bt (donc pas un filiaire !) j'préfère avoir l'air tarte plutot que me prendre un pv ! parce que si j'utilise pas mon bt, j'ai plus d'oreillette ! donc j'le prend à l'oreil mon gsm .. donc j'ai un pv si j'me fais gauler ! ...
La compris maintenant ou la fait un dessin ?
 

Caabale

Grand Maître
lapin compris la france toi !
Vu que j'utilise un bt (donc pas un filiaire !) j'préfère avoir l'air tarte plutot que me prendre un pv ! parce que si j'utilise pas mon bt, j'ai plus d'oreillette ! donc j'le prend à l'oreil mon gsm .. donc j'ai un pv si j'me fais gauler ! ...
La compris maintenant ou la fait un dessin ?

Ouais, enfin, il faisait la comparaison entre BT/filaire, pas entre BT/rien du tout. Et j'avais bien compris, j'ai juste oublie le ":o"
 

lorenzozo

Grand Maître
lapin compris la france toi !
Vu que j'utilise un bt (donc pas 1un filiaire !) j'préfère avoir l'air tarte plutot que me prendre un pv ! parce que 2si j'utilise pas mon bt, j'ai plus d'oreillette ! donc j'le prend à l'oreil mon gsm .. donc j'ai un pv si j'me fais gauler ! ...
La compris maintenant ou la fait un dessin ?

Eeeeeeeeeeuh, j'ai pas tout compris là [:art_of_putrefaction]

1 : jte parle pas d'un téléphone filaire, j'ai encore jamais trouvé de rallonge assez grande pour aller de chez moi à mon travail (ou en Belgique) :sarcastic:

2 : justement, ceux qui sont en BT ont souvent la super oreillette bionique, même quand ils ne téléphonent pas :/ L'autre fois au boulot, un client l'avait gardé, il a attendu sa voiture à l'accueil comme ça (je travaille chez Vulco pour ceux qui ne savent pas), il avait bien l'air con :D [:laule]



Et lui : [:trunchy] le jour où il sera en BT, il aura pas l'air con ptêtre ? :o.
 

gambit

Grand Maître


il parle d'une oreillette filaire :o
 

lorenzozo

Grand Maître
Ben non, parceque là, le problème qu'il expose ne changerait rien entre 1 filaire et une BT. Mais bon, discussion close pour ma part :D
 

MickeyNox

Grand Maître
ça dépend si t'as des amis ou pas et si tu mets le haut parleur après ton telephone il fait ce qu'il peut pour te satisfaire
 

nedurb

Grand Maître


j'ai le v800
mais forcement, avec ses deux écrans couleurs, son apn 1Mb, le flash/lampe, le baladeur mp3... l'autonomie ne peut pas etre exceptionnelle

va falloir faire le choix entre apn haut de gamme et autonomie [:_set_]

edit: quoique le v800 m'a été livré avec 2 batteries (et 2 chargeurs, mais là je pige pas trop l'utilité)
 

seb corgan

Grand Maître
j'ai le v800
mais forcement, avec ses deux écrans couleurs, son apn 1Mb, le flash/lampe, le baladeur mp3... l'autonomie ne peut pas etre exceptionnelle

va falloir faire le choix entre apn haut de gamme et autonomie [:_set_]

edit: quoique le v800 m'a été livré avec 2 batteries (et 2 chargeurs, mais là je pige pas trop l'utilité)
un au bureau et un chez toi :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 149
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut