Presidentielle

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Un troll croisé avec un gnome, pourquoi ? :o

Edit : Grilled par le gentil mouton :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Peut-être que je vais devoir créer un topic "Président de la France" mis à jour tous les 5 ans... :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
depuis hier 20h, la france a perdu son identité :)
 

alexandreB64

Grand Maître
Depuis hier soir, je vend des cordes. Je pense que je vais devenir riche d'ici peu :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Je ne me reconnaissais pas du tout dans le nain bling bling :spamafote: On va bien voir ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
moi non plus, ni dans l'un ni dans l'autre. J'ai, en mon ame et conscience, décidé de m'abstenir hier. Au moins, à la différence du vote blanc, c'est comptabilisé :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff


Bizarrement, ce matin sur France 2 ils donnaient le score le l'abstention et un score de vote blanc... :heink:

Je suppose qu'il s'agit d'une estimation, mais cela m'a assez surpris... :spamafote:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bayrou voulait faire apparaitre les votes blancs dans les stats :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Par principe, je préfère aller voter pour aucun des pinioufs plutôt que de me toucher la nouille en attendant que ça passe. :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai fait ça y'a 5 ans. Bon et surtout, ma rencontre de tennis a duré plus que prévu et j'ai raté la fermeture du bureau :/
Donc entre ça et voter blanc, j'ai juste la frustration de ne pas avoir accompli mon devoir, mais dans un sens mon vote blanc est comptabilisé :spamafote:
 

Sylvain37

Grand Maître
De toute façon le résultat est le même. On avait le choix entre plusieurs glandus et on a choisis un glandu plutôt que la revolución. :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut