prob 6600 GT pov une de plus snif!

  • Auteur de la discussion Dwarf_Vador
  • Date de début

Dwarf_Vador

Nouveau membre
D'abord voilà ma config
Carte mère : P4P800 SE
proco: P4 2.8 C non @
ram : twinX corsair 2*256
boitier:Antes sonata avec l'alim de base (je crois que c'est une 380 w)

Maintenant les problèmes:
Quand je fais des benchs,j'ai des résultats à pleurer (entre 5800 et 6200 suivant les different drivers utilisés,66.93,67.03,71.20 etc).Sous Far cry la detection auto me met en config minimum(800*600 sans detail :fou: )et quand je monte la config en standard,il apparait des bugs graphique dans le genre sol noir ou bleu ce qui est surpenant dans ces iles paradisiaques.De plus sur wolfenstein ET j'ai pousser la résolution en 1280*1024 et au bout d'une heure de jeu,je lag à mort.C'est grâve docteur?La carte est encore en garantie donc je peux la renvoyer mais j'aimerai être sur que ça vient bien de la carte.Merci de vos réponses!
 

Numlock

Grand Maître
Y a pas un truc avec le Fast Write dans le bios, j'ai vu ça quelque part ?
 

Dwarf_Vador

Nouveau membre
Etant donné que je suis un peu une quiche en informatique,je ne sais pas ou trouver la temperature de la CG.Mais bon ça le fait dés le démarrage,donc elle doit pas être super chaude.
 

cseagleone

Expert
ben tu peu po imaginer a quel points sa peut monter vite en temperature un gpu !!!!
bon alors tu lance un jeu , joue un peu et ensuite tu revient sous windows et la
tu clique droit avec ta souris sur ton bureau
tu fait propriété ---> parametres ---->avancés----> GeForce6600GT----> paramètres de température
et la tu regarde
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 237
Messages
6 720 521
Membres
1 586 615
Dernier membre
malabile
Partager cette page
Haut