Problème avec radeon 9800 pro au dessus de 1024x768 aidez moi svp !!

Shor-T

Grand Maître
[citation=165756,0,35][nom]Numlock a écrit[/nom]C'te bonne blague! Des drivers récents pour ta carte mère! Et si tu as un Athlon, y a de grandes chances pour que ce soit des nForce! (ou alors des Intel Jeune Saikoi! :sarcastic: )

Et pour tes drivers graphique, merde c'est ecrit partout qu'il faut mettre tes pilotes à jour avec la DERNIERE version!!!
...la 3.2 :sarcastic: ...[/citation]

Espèce d'idiot t'as pas vu qu'on lui a CONSEILLE de mettre les pilotes de son cd livré avec sa carte graphique!!!T'as pas lu le début et ca se permet de critiquer :o (j'emploie une attitude agressive de la même manière que tu as fait pour lui: faut pas s'énerver sur un forum!!)
 

Numlock

Grand Maître
bah admettons que ça fonctionne avec les drivers d'origine (qui sont pas tout jeune) il est condamné à n'utiliser que ceux-là ?
Sa carte DOIT marcher avec les derniers drivers officiels sauf cas exceptionnel, un bon gros bug qu'ils corrigent aussitôt, sinon c'est qu'elle à un problème, et avec un R9800 ce serait pas un exception :/

Méchant :o
 

spoupout

Expert
et donc il n'existe aucun logiciel qui peut trouver les failles d'une carte graphique ou quoi ???
 

rachema

Expert
va dans le bios de ta carte mere et deselectionne toute les acceleration de ta carte graphique genre "agp fast write" et (ou) reinstalle directx 9 (www.telecharger.com)

perso j'ai la meme que toi mais chez sapphire... Aucun probleme, je suis ossi sur cs condition zero en 1024/768 c nickel... en plus grande résolution je trouve sa moche !

jespere que je t'aurai aider
@+
 

spoupout

Expert
lol lors d'un plantage a counter strike source au redémarrage j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon pilote d'affichage graphique ATI radeon 9800 pro provoqué l'instabilité du système et que ma carte avait une panne !!!
ça me dégoute une carte que j'ai payé 280€ l'année dernière!!
donc je joue a counter avec des graphismes a chier pour que ça passe génial je suis vraiment heureux !!!
 

spoupout

Expert
bon bein je n'ai plus de pc lors du chargement de windows au moment ou ça devrait afficher la page de bienvenue ça ne se lance et ça repart automatiquement au démarrage du pc donc si je le laisse ça fait ça an boucle !!
j'ai changé de ram pour voir si ce n'était pas ça car je l'avais désynchronisé et ça a planté a ce moment la mais ça merde toujours !!
j'ai changé de carte graphique vu que j'avais eu un message d'erreur mais ça ne marche pas non plus !!
donc la j'ai commandé un petit disque 80 giga en sata parce que je n'ai jamais la place pour stocker mes données quand j'ai une merde et donc j'attends qu'il arrive pour installer windows sur la sata !! donc faire un bon formatage !!
 

pif17

Nouveau membre
bonjour tout le monde
J'ai la même config et donc les même probléme mais à la différene, je ne joue pas.
J'ai pu constater un probléme d'altéraion des textures dans mes applis 3D et les structure dont a parlé un des posteur.
En fouillant profondement, mon noyaux linux m'a balancé le fait qu'il ne trouvait pas l'horloge du pc. Ma bécanne ne reboot pas à tout va mais mon moniteur à des GROS problemes de synchro, verticale et horizontale.
J'ai le probleme constament, sous linux, winXP et au bios.
__LE PROBLEME N'EST PAS UN PROBLEME DE DRIVER__, qu'on se le dise.
Si quelqu'un a des compétence béton en matos, il temp k'il sorte
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut