Problème carte graphique -> Ecran figé et redémarrage

blue

Habitué
Donc en ce qui concerne les temp et les tension c'est ci-dessous, a noter que ma tour est ouverte et que je ne faisait quasiment rien quand j'ai mesurer ces temp (avec CPU cool)... [g]Le 3.3v est un peu bas et varie pas mal [/g]sinon le reste est stable, il alimente quoi??? La cg, la ram???

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je vais essayer memtest... :merci:
 

Neoryuki

Grand Maître
Les PIV sont alimentés sur le 12v, le 3.3 je sais plus ce que c'est
 

blue

Habitué
Personne d'autre ne sait ce qu'alimente le 3.3v (seule tension basse chez moi)par hasard??? :??:
 

yanou49

Nouveau membre
Le 3,3V alimente l'AGP et la RAM ainsi que d'autres composants sensible.

Voici la source :
 

coiffeur2

Habitué
bonjour j'ai un peu le meme probleme que "blue" j'ai le pc qui redemarre aussi quand je joue a des jeux un peu recents comme NFS Underground 2, Splinter Cell Chaos Theory, Prince of Persia l'ame du guerrier ... et il fait un rapport d'erreur signalant un probleme de la carte graphique mais moi j'ai une carte graphique ATI RADEON X-1600 Series 256Mb, processeur Intel Core 2 Duo 2.13 ou 14 Ghz, DD MAXTOR 250go, CM ASUS, temp. j'ai pas vu plus de 30°, alim ché pas, et la suite ché pas (faut qu'j'aille voir) (le pire c'est qu'avant j'avais une GForce 2 MX 400 et 128Mb de RAM et ca marchait sauf SC CT) si vous pouviez m'aider pcq j'ai rien a faire pour m'occuper a part des jeux nuls comme Shellshock nam'67... j'ai reformaté mon pc j'ai pris un autre CD de driver de chez le vendeur, j'ai agrandi et retréci ma résolution (au plantage, quand l'ecran se fige, ben il se fige pas, le moniteur (pas la tour) me met "NE SUPPORTE PAS RESOLUTION 1280x1024 60Hz") ca marche pas s'il vous plait aidez moi plz et franchement ca me ferais vraiment plaisir que vous répondiez assez vite pcq c'est mon frere qui a Internet et j'habite à 60km de chez lui et je viens 1/tt les 1 ou 2 sem merci beaucoup :merci: :merci: :merci:

PS: pour les drivers, quand j'allume ou redemarre mon pc, juste apres le log on je recoit un message du driver ATI disant : l'application n'a pas su s'initialiser correctement (0x00000135b). La reinstallation du programme peux corriger le problème. (déjà je l'ai reinstallé 5 x ca marche pas) merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 891
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut