Problème Corel Painter Classic

  • Auteur de la discussion PermanentMarker
  • Date de début

PermanentMarker

Nouveau membre
Bonjour bonjour,
Voici donc mon problème concernant Painter Classic :
Depuis peu, lorsque j'utilise un outil comme le pinceau ou le feutre, en dessinant sur une page, il se trouve que le trait que je trace est décalé par rapport au pointeur de la souris ou du stylet si j'utilise ma tablette graphique. Très génant, car impossible d'être précis quasiment, l'écart est d'environ 4-5 cm sur l'écran...
Frustrant même ! En principe on clique, le tracé apparait sous le pointeur, sous le petit triangle quoi. Bah là non :(
Désinstaller/r'installer rien y fait.. Le problème est toujours présent. j'ai beau avoir la version 9 de Painter qui fonctionne, mais c'est le classic qui m'intéresse. Pour précisions, ce problème est arrivé aussi sur mon ordi' portable où j'avais aussi installé CP, du jour au lendemain également..
Peut être serait-ce un bug dans l'install' -même ? Pourtant c'est un CD d'origine, fourni avec ma tablette graphique Wacom, et ça marchait très bien pendant un moment donc je ne comprend pas...
SI cela est déjà arrivé à quelqu'un, ou si vous avez des ébauches de solutions je suis preneur :)
Merci, & sorry pour le pavé :D :pt1cable:
 

nozz

Expert
Bonjour collègue amateur de Vodka ;)

Si tu as le CD d'origine et une licence, tu devrais demander directement à l'éditeur.

Bon courage dans ta quête!
 

PermanentMarker

Nouveau membre
Hi, merci nozz pour le soutien :p
Je vais tenter de les contacter, en craignant ne pas avoir de retour :s
mais sait-on jamais !
En attendant si vous avez d'autres idées elle sont bienvenues (=
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 265
Messages
6 721 129
Membres
1 586 693
Dernier membre
romanoh 59
Partager cette page
Haut