Problème "coupure" sur l'écran

mariine92

Nouveau membre
Bonjour,

Voila j'ai un nouveau pc tout beau, pas neuf :p Mais vachtement bien :p Enfin voila le problème est que j'installe mon super Windows trust, je vous autorise a me taper :p

Au premier démarrage de windows celui-ci a décider de m'écrire :


"Flatron LCD
46,4KHz/87Hz
Coupure"


Donc je décide de changé d'alimentation croyant que c'est de là que venais le problème, je l'ai reçu il y a quelque jour, et il recommence a me mettre cette coupure sachant que depuis que j'ai installer l'alimentation ca ne marche toujours pas !

De plus j'ai testé sur l'écran de mon frère et toujours ce même problème de coupure !

Puis l'écran marchais très bien avant donc je ne sais pas pourquoi il s'est mit a faire cela !

Je pense que cela vient peut-être de la carte mère !

Merci, A bientôt =)
 

thor37230

Grand Maître
installe un windows non trafiqué pour commencer.
détail nous toute ta config.
 

mariine92

Nouveau membre
Ayant perdu ma clé windows xp famillial j'ai plus tellement le choix, je pensais y mettre un ubuntu :)

Sinon :

Intel Pentium D Dual Core
Gigabyte GA-8I945PM-RH
 

mariine92

Nouveau membre
Ah sinon ma CG :
ATI Radeon X550 HM (RV370LE) 64 Mo (256 Mo au total) VGA + sortie TV
 

dandu

Grand Maître
Un réglage de carte graphique ou un problème de pilotes. Mais avec un Windows piraté/modifié, on va pas t'aider (et cette excuse débile...)
 

Zuts

Habitué
J'ai le même probleme "attention j'ai pas piraté mon windows" (J'trouve ça un peu mechant d'accuser les gens a tord, vous inquitété pas pour Bill Gates, il perdra pas beaucoup d'argent ... En attendant lui n'a pas deboursé 150-100€ et a un systeme ou il peut travailer. Avec tout les inconvenient qui vont avec, rootkit, etc ...)

Bref, le sujet n'est pas la, même soucis mais plutot avec DVI COUPURE 33.7khz / 30 hz ...

La resolution native de l'ecran n'est pas la bonne, si bien qu'avec mon ancien ecran (qui est le même) fonctionnai en 1920*1080, mais suite a une defectuosité, le SAV m'en a donné un neuf.
Me revoila avec cette ecran neuf mais sans bonne resolution native.

Par contre j'ai le souvenir qu'on tout debut il avait fonctionné en 1920*1080 ...

Je pense que le soucis vient de l'ecran ...
Bref, PS3, c'est mort, et pc ... V'la la qualité ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 257
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut