problème d'affichage de fenêtres

opossum

Nouveau membre
Bonsoir àtous,

J'ai depuis une semaine un problème d'affichage de certaines fenêtres (réglages des options de l'imprimante, réglages gamma, logiciel de budget...ect)
Pour vous décrire le topo: les fenêtres sont tronquées, la partie droite disparait derrière le cadre de la fenêtre, que ce soit ent plein écran ou en taille réduite.
Cela ne se produit pas pour l'ensemble des fenêtres, mais pour les programmes cités, ça ne disparait jamais.
J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique (ATI radéon X300), essayé tout les réglages d'écran possibles, désinstallé l'imprimante et réinstallé, mais rien à faire !
J'en appelle donc à votre aide, avant de craquer et de faire une réinstallation complète, merci par avance.
Salutations
 

opossum

Nouveau membre
Effectivement,

Mais comme je débute (un vieux de 35 ans qui a son 1 er PC!), c'est pas gagné !
Néanmoins, je vais essayer...
Salutation
 

opossum

Nouveau membre
bonjours à tous,

Bon, pour la capture d'écran, je n'arrive pas à vous l'envoyer (le système d'adresse où deposer les images...c'est trop compliqué pour moi...)
Alors s'il y en a qui peuvent m'aider sans, tant mieux, sinon je réinstalle, et je ne vous embète plus avec mes fenêtres!
Salutations

P.S.:Si quelqu'un a le temps de m'expliquer, façon Playskool, comment envoyer des images dans ces forums, je n'aurais rien contre...(Je serais un peu moins c**).
 

gambit

Grand Maître
vas sur http://www.imageshack.us/ , tu peux envoyer ton image et en retour ils te donnent la ligne complete à inserer sur le forum pour l'image
 

opossum

Nouveau membre


Bonjours,

Merci pour votre lien, mais cela ne m'a dirigé que sur des hébergeurs payants, alors j'ai trouvé le truc au dessus...J'espère que ça peut convenir?
salutations
 

gambit

Grand Maître
a premiere vue on dirait que tu as changé les polices d'affichage par défaut non ?
 

opossum

Nouveau membre


C'est que j'y prend gout à cette technique!!