Résolu Problème dans la fusion de feuilles EXCEL

  • Auteur de la discussion Jeremie42
  • Date de début

Jeremie42

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier excel. J'ai plusieurs feuilles dans mon fichier et je souhaite les fusionner en une seule. Seulement, quand je fais une macro, cette dernière se bloque à 2500 lignes, alors que je devrais en avoir près de 40 000 environ. Auriez-vous déjà connu un tel problème ? Un fichier excel bloqué, protégé, masqué ?

Pour info, je suis novice sur les macros. J'en fais depuis ... une journée ahah. Ce sont les deux seuls fichiers qui me posent problème.

Je vous joins les deux fichiers afin de voir si vous constatez des problèmes dans ceux-ci :
www.transfernow.net/717x05r8ncd5
www.transfernow.net/853vc9l9zqfs


Je vous remercie, bon weekend :)
 

Jeremie42

Nouveau membre
Personne n'a d’idée sur la marche à suivre pour réussir à fusionner ces feuilles ? :/
 

Thore

Grand Maître
Tu as des limites a cela !
de mémoire Excel 4 =>255 colonnes
2007



 

Jeremie42

Nouveau membre


Bonjour,

Pourtant, après vérification, je ne pense pas avoir dépasser les limites telles qu'elles sont écrites dans ce didacticiel. Si ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Plein de choses sont possibles
- Formatage des lignes incohérent. Pour peu qu'une ligne soit fusionnée, ça risque de planter ou de sortir sans préavis
- Espace maxi en mémoire (taille des tableaux)
Etc etc
1° Commence par enlever tous les styles graphiques, puis affranchis toi des cellules éventuellement fusionnées
2° Regarde si tu ne peux pas faire une vraie lecture séquentielle. Il est possible que tu récupères un lot de lignes et non une à une, ce qui peut poser quelques soucis.
 

Thore

Grand Maître
Je suis sur la même base de pensé que Magellan
Les tailles des tableaux et autres mise en formes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 248
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut