Problème de processeurs Ryzen 5 3600.

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Si le ventirad est bien posé, il n'est pas en cause (sauf si il est défectueux). Lui aussi aspire bien de l'avant vers l'arrière ?
Après à toi de voir, mais ça fait un test à 80€ :D
Donc un avis sur le choix du nzxt kraken m22 120mm ?
 

PandaJet

Habitué
le ryzen 5 3600 chauffe énormément et je pense tout simplement que le pure rock n'est pas suffisant mais je me trompe peut-être ,le problème étant que je n'ai toujours pas trouvé d'autre hypothèse que sa .
Auriez vous d'autre idée avant que je ne change mon ventirad par un watercooling ?
 

PandaJet

Habitué
J'ai relu les msg et je n'avait pas vu mais on m avait conseiller de baisser le vcore et je me demandais si ce n'était pas dangereux
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le 3600 ne chauffe pas énormément ... baisser le vCore n'est pas dangereux, commence par le descendre de 0.05v, tu lances des tests de charge pour t'assurer que le système est stable ( tu peux le faire avec Ryzen Master si tu veux ).
 

PandaJet

Habitué
je ne sais plus trop quoi faire. D'après vous que devrais je faire afin de réparer les problèmes de température et de performance du cpu ?
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Je lis tout en travers, pas de soucis d'alimentation.
Pour la chauffe du proc c'est trop, en suivant certains conseils, les choses rentrerons dans l'ordre.
 

PandaJet

Habitué
Alors j'ai baissé le vcore a 1 voila les résultats ,plus de problème de chaleur par contre toujours le problème raimbow six siege de latence entre clavier et pc.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je lis mal l'image, elle est à combien ta T° CPU ? Et GPU ?
 

PandaJet

Habitué
ah pardon je ne pensais pas que l'on pouvait changer de sujet sur une meme discussion pour l'image je vous la renvoie proprement
 

Fichiers joints

  • 18.png
    18.png
    162.3 KB · Affichages: 4

PandaJet

Habitué
Ducoup j'ai toujours mes problèmes sur r6 malgré le fait que mon processeur ne dépasse plus les 88% d'utilisation sur le jeu et ne dépasse plus les 80° en occtest.
Quelqu'un aurait une idée ?
 

PandaJet

Habitué
pensez vous que cela pourrait venir de l'alimentation, malgré le faite quelle soit fait pour le bureautique je ne pense pas que cela influence les performances ?
 

PandaJet

Habitué
oui mais bon je pense honnêtement que même si l'alim est destiné a la bureautique, je ne compte pas overclock ma config donc sa devrait aller et beaucoup de personne possède la même alimentation pour du gaming et n'ont eu aucun problème .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 041
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut