Problème de reboot PC

  • Auteur de la discussion louisgaubert
  • Date de début

dandibot

Grand Maître
Hello tout dépend de ton budget ou de tes attentes. Une bonne alim pas cher : Seasonic M12II (60 euros environs).
Une meilleure alim d'excellente qualité: Seasonic Focus, Evga SuperNova G3, Corsair RM.
Il y a encore mieux, mais plus cher.
 

louisgaubert

Habitué
Je n'ai pas de nouvelle alim mais vous pensez que 500W c'est suffisant pour ma config ?
AMD A10-7850K APU (2014 D.Ka)
Nvidia GTX 750 Ti
Seagate Barracuda 7200.14 1TB
G.SKILL RipjawsX DDR3 1600 C9 2x4GB
Asrock FM2A88X Extreme4+
Et ventirad Cooler Master Hyper TX3 EVO
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une 500W de qualité honorable est indispensable pour ne plus se poser de questions. les alimentations LDLC (basées sur des Seasonic), les Seasonic, ou encore les Corsair de la gamme RM (mais attention, plus chères car modulaires) font le job en toute sécurité.

De là pour l'upgrade
- un SSD c'est un confort indéniable, tu peux envisager un SSD de 250 Go pour le système et les applications et garder le reste pour tes fichiers
- Une CG peut être une bonne mise à jour, surtout que la 750 Ti est aujourd'hui dépassée...

A voir avec l'avis des autres.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, si ton disque dur est encore en bon état oui tu peux le garder.
Comme le dit Magellan, la meilleure upgrade que tu peux faire est de récupérer un SSD.
Je pense apreil que lui pour l'alimentation aussi.

Après il y a un autre truc, en vrai, il n'est pas super rentable d'upgrader des choses sur cette config ultra dépassée.
A part l'alim et le SSD, pas grand chose à faire (et tu pourras les garder pour une prochaine config). Si tu prends une CG moyenne gamme récente elle sera bridée par ton processeur.
 

louisgaubert

Habitué
Vous avez une reférence d'alimentation bien en essayant de faire pas trop cher ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
1er Prix Alim LDLC BG Quality Select ( Seasonic rebadgé ), Seasonic M12II après si t'as un peu plus de sous, Seasonic Focus Gold.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 747
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut