Résolu Problème enceintes bourdonnement

  • Auteur de la discussion Hobgobelin75
  • Date de début

Hobgobelin75

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un kit d'enceintes Logitech X-530 (vieilles de quelques années).

Hier, en allumant mon pc, j'ai dû l'arrêter brusquemment (en appuyant longuement sur le bouton power) alors qu'il était en cours de démarrage.
Ce matin, en allumant le pc, j'ai dû faire une "tentative de réparation du système" automatique au démarrage de Windows.

Suite à ça, tout va pour le mieux sauf mes enceintes qui ne produisent plus aucun son hormis un bourdonnement lorsque je pousse le volume soit très fort, soit très faible.

J'ai tenté de faire une restauration du système, de désinstaller mon pilote audio, mais rien à faire, je crois bien que c'est purement un problème hardware vu que même le pc éteint elles continuent à produire ce bourdonnement.

Quelqu'un aurait-il des conseils à m'apporter pour tenter de leur faire retrouver leur comportement d'antan ?

Merci d'avance.

Hob
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Peux tu les brancher sur une autre source pour voir si le problème persiste ?

Bye.
 

Hobgobelin75

Nouveau membre
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse AccroPC2.
Il se trouve que le lendemain de mon post, mes enceintes ont subitement remarché sans que je ne fasse grand chose.
J'avais pourtant effectué beaucoup de redémarrages et de vérification des branchages et rien n'avait changé.
S'il existe un Dieu des enceintes de PC, il est parti afk bio un jour mais il est revenu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 257
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut