Problème PNY 8800 GTX

mka017

Nouveau membre
bonsoir à tous,

j'ai acheté une geforce PNY 8800 GTX et au démarrage du PC il y a écrit "aucune entrée DVI"
j'ai pensé que c'était l'alim mais j'ai une Hiper Type R 580 W et cela devrait marcher.

j'ai pourtant bien connecté la carte et branché les 2 alims je ne comprends vraiment pas.

j'espère avoir été précis. Merci de votre aide.
 

NablE

Grand Maître
Salut,
Le ventilateur de la carte graphique tourne-t-il ?
La carte est bien enfoncée dans le slot PCi-Express ?
écran bien branché ?
 

mka017

Nouveau membre
oui la carte démarre le ventillo tourne bien mais aucun affichage. et je l'ai réinstallé 3 fois en vérifiant si c'était bien enfoncé. Merci de votre aide
 

NablE

Grand Maître
Il n'ya pas de "bips" au démarage ? Tous les ventilateurs touenent ? Tésté avec un autre écran ?
 

Sylvain37

Grand Maître
T'es certain d'êtrebranché sur la bonne sortie de la carte ? Si ça se trouve tu doit utilise l'adaptateur fournis pour utiliser la bonne sortie ;)
 

mka017

Nouveau membre
il y a un adaptateur mais c pour ceux qui n'ont pas de dvi je pense. toute façon j'ai essayé et toujours rien c vraiment fou. Je commence à croire que la carte est défectueuse.
 

Sylvain37

Grand Maître
Les Hiper ne sont pas des alims sensationnelles, tu le sais ?
Il y a des chances pour que ta GTX n'apprécie pas trop ce qu'on lui donne en jus...
M'enfin normalement ça devrait démarrer et simplement crasher en jeu.
Je crois aussi que tu as un problème avec ta carte :/
 

mka017

Nouveau membre
je vais essayer de la tester sur une autre config ce week end et je vous tiens au courant merci beaucoup de votre aide.
 

mka017

Nouveau membre
oui j'ai bien enfoncé les fiches. Je vais encore essayer cet aprem mais g peu d'espoir.
 

NablE

Grand Maître
Au fait, c'est quelle marque ta GTX et tu l'as acheté ou ? Parceque si la carte est défectueuse >> S.A.V
 

jimmy59

Grand Maître
Salut.

Tu dit que tu a branché les 2 alims de la carte mais il en faut 4.
 

Sylvain37

Grand Maître

Ca dépend s'il utilise directement les 2x6pins de l'alim ;)
 

mka017

Nouveau membre
Oui g branché les deux prises 6 pins et après je branche les 4 prises courant.

Je l'ai acheté sur cdiscount et c'est une 8800 GTX 768 Mo de PNY.

J'ai encore essayé cet aprem et toujours rien même avec un autre écran.

il faut vraiment que je la teste sur un autre PC pour etre sur.
 

Sylvain37

Grand Maître
De totues façons le SAV va te demander de tester sur un autre PC si tu peux...
Par contre j'ai dû appeller leur SAV il y a 4 jours, le technicien que j'ai eut est vraiment conciliant et calé, ça fait plaisir de pas parler à un noob de hotliner de base ;)
 

tisote

Expert
ben j'espère que tu vas avoir plus de chances que moi car pour l'instant, j'attends depuis 3 semaines que leur SAV me renvoie un kit neuf de 2go de chez Corsair dont une barrette était foireuse...

ceci dit, c'est vrai que le gars que j'avais eu au tel avait l'air pour une fois de ne pas avoir un comportement d'extra-terrestre lorsque je lui ai expliqué le soucis...

mais il faut être patient pour avoir un échange ou un bon d'achat !

sans compter la tune qu'on laisse en téléphone SAV...
 

Sylvain37

Grand Maître
Bah 3 semaines c'est standart comme délais...
Mon téléphone Samsung est en SAV depuis 1 mois, alors qu'il n'y ont toujours pas touché... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut