Problème PNY 8800 GTX

mka017

Nouveau membre
c'est clair que le SAV c'est long mais il y a pas d'autre moyen. j'ai 15 jours pour une recclamation je vais essayer de la tester sur un autre PC.
 

tisote

Expert
ça promet...je crois que je vais vraiment m'énerver avec quelques lettres, même si ça va pas faire grand chose, ça défoule...
:D
[:alizee]
 

Sylvain37

Grand Maître
Moi c'est par mail, ça va ;) SAV situé dans le 64, donc bon (cliché inside) stous des branleurs par là bas ! :o
 

tisote

Expert
promis, la prochaine fois que je passe par la région paloise, je vais faire une descente !
:D
 

mka017

Nouveau membre
:( Salut tout le monde ce matin j'ai voulu tenter une autre carte graphique la HD 2600 XT 512 mo.
:fou: sa ne marche toujours pas donc sa vient pas de la 8800 GTX mais plutot de la carte mere neuve elle aussi ( MSI P6N Sli V2). Voila pourtant au démarrage les diodes sur la carte s'allument.
 

Sylvain37

Grand Maître
Défaut de puissance au niveau de l'alim ou défaut sur la carte mère....
Hiper c'est un peu dla merde keumem !
 

mka017

Nouveau membre
Voila sa fonctionne avec une msi Neo-V 649 et la 8800 GTX donc c bien un soucis de la carte mere.
peut etre qu'il y a une manip pour activer le port PCI express je vais faire des recherches.

merci pour le coup de main.
 

Sylvain37

Grand Maître

T'es certain d'être sur le bon port PCI-Express x16 ?

Avec ton Hiper Type R 580W ? :heink:
 

mka017

Nouveau membre
oui avec la hiper 580 W et oui je l'avais bien branché sur le port pci express.

beaucoup de personnes ont le même prob avec cette carte mere. Certains débranche lalim PCI express mais je vois pas ou c.

 

NablE

Grand Maître


Les Hiper ne sont pas de si mauvaises alimentations [:spamafote]
 

Sylvain37

Grand Maître
Non mais c'est pas aussi fiable que le trio de tête, je me méfie toujours... On a vu ce que ça donnait chez Antec :/

mka017 > L'alim PCI Express ce sont les 4 ou 2 connecteurs qui sont à l'arrière de la carte graphique... mais ça empeche de la faire fonctionner correctement dans les jeux et ça prouve bien que c'est un problème d'alimentation sinon :/
 

mka017

Nouveau membre
oki je vais essayer san les connecteurs pour voir.

mais c etrange car sur la neo V 649 sa marche nikel.
 

mka017

Nouveau membre
J'ai trouvé d'ou vient le problème en fait c'était les barettes de ram. j'ai acheté en même temps 3*1 Go DDR 2 800 Mhz samsung. Sur les trois barettes une seule fonctionne avec cette carte mere sur tous les ports. C'est vraiment étonnant car j'ai essayé les ram sur un autre pc et elles fonctionnent parfaitement toutes les trois.

ce qui est étrange c que les barettes sont exactement les mêmes :heink:

j'ai téléphoné a cdiscount et j'ai renvoyé la carte mere, ils vont me l'échanger.
 

mka017

Nouveau membre
C'est quand même bizarre que sur les 3 une seule fonctionne alors que les 3 barettes marchent sur un autre pc :(
en fait j'ai peur que même si on me change la carte les 3 barettes ne fonctionnent toujours pas.
dommage que c un échange sinon je pense que j'aurais changé de carte mère.

merci pour votre aide :)
 

Sylvain37

Grand Maître
T'as vérifié que t'était sur la bonne configuration mémoire vis à vis des 4 slots ?
Ca doit être indiqué dans la documentation de la carte-mère si tu peux mettre telle ou telle barrette de RAM à tel ou tel slot !
 

mka017

Nouveau membre
je pense qu'on peut les mettre dans tous ce sont les 3 mêmes 1 go DDR2 800 mhz.
mais le plus inquiétant c qu'une barette sur les 3 passe dans tous les slots (4).
Come c les même barettes je compren pas pourquoi ls autres ne fonctionnent pas et dans aucun des 4 slots alors qu'elles fonctionnent pafaitement dans un autre ordi en 800 mhz.
Si les RAM n'étaient pas compatibles alors pourquoi 1 marche. Je n'y comprend plus rien.
j'attends de recevoir la nouvelle carte pour voir mais j'ai peur que sa me fasse pareil.
 

Sylvain37

Grand Maître
T'as déjà essayé d'en mettre juste une dans le slot 1 et l'autre dans le slot 3 ?
 

mka017

Nouveau membre
Oui j'ai essayé toutes les combinaisons. J'ai essayer de mettre chaque barettes dans chaque slot et toujours le même probleme saf avec une qui passe sur tous les slots.
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu as ici les infos du constructeur sur les mémoires acceptées par ta carte mère !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut